Diapo Mode
Maquillage
Saint-valentin
Séduction
Cadeaux Saint-Valentin
Diapo Bébé
Bébé 0-3 ans
Santé bébé
People
Prénoms
Quiz
Zoom sur...
Aliments de fevrier
Recette en video
Spécial Hiver
Zoom sur?
Interview Pr Cabrol
Forums Familles » Membres » Anne.B543
Salut les filles,
je suis une adepte de l'épilation intégrale partout partout!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez trouver cela bizarre mais mon compagnon voudrait que j'en laisse un peu au maillot, je croyais que tous les mecs kiffais pour le coté petite fille, je n'y comprends plus rien, moi je me suis habituée comme ca et je ne supporte plus du tout d'avoir des poils au maillot,ailleurs non plus.
voila epilation cire au debut un peu douloureux, mais au bout de 2 ans on si fait.
Bonjour les filles,
enfin des filles qui osent dire les choses, je pratiquait la double pénétration avec mon ex mari et j'éprouvais plus de plaisir que le classique faut dire que j'étais une adepte de la sodomie, mais avec mon nouveau compagnon BIG probléme, car il super bien batie et la *** toute seule on a déja du mal, alors je pense meme pas a la double pénétration, mais faut pas mourrir idiot il faut tout essayé dans la vie ca a toujours ete ma philosophie et niveau sexe je suis super epanouie!!!!!!!!!!!! .
Bonne chance au novice.
Merci C.genetay002, cela m'aide beaucoup est plusieurs prénoms feminins me plaisent.
maintenant ya plus qu'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman anne
bonjour,
maman d'un petit garcon de 4 ans, nous essayons de concevoir un enfant avec mon compagnon d'origine ivoirienne . Je cherche donc un prénom feminin ivoirien, si vous avez des idées merci de les faire partager....... besoin d'inspiration
MAMAN ANNE
Comment protéger ses seins pendant l'allaitement? [vidéo] Comment protéger ses seins pendant l'allaitement?
Reprise de poids après une gastro-entérite? [vidéo] Reprise de poids après une gastro-entérite?
Qu'est-ce qu'avoir une bonne oreille? [vidéo] Qu'est-ce qu'avoir une bonne oreille?
Comment reconnaître une contraction? [vidéo] Comment reconnaître une contraction?
Combien de selles un bébé a-t-il en moyenne par jour? [vidéo] Combien de selles un bébé a-t-il en moyenne par j ...
Comment faut-il respirer pendant les contractions? [vidéo] Comment faut-il respirer pendant les contractions?
Ovule et spermatozoïdes : quelle durée de vie? [vidéo] Ovule et spermatozoïdes : quelle durée de vie?
Combien de temps faut-il pour être enceinte? [vidéo] Combien de temps faut-il pour être enceinte?