|
Profil de l'utilisateur Ann-nathaly
|
|
| Total des Messages Envoyés |
5 436 [0,06% de tous les messages / 4,46 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 16 juin 2005 |
| Dernière Visite |
mardi 14 octobre 2008 20:28 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| .
<br />.
<br />.
<br />Bonjour, je suis Nathaly, je suis née le 5 mars 1968 et j'ai eu la chance de devenir Maman le 31 janvier 1993 avec l'arrivée de Paul - Anthony ...
<br />
<br />
J'aime tout simplement la vie, et malgré les erreurs et les ennuis, il faut croquer la vie à pleine dent et se dire la roue elle tourne toujours ... Peut être pas très vite mais il faut de la patience
<br />
<br />
<br />
<br />J'ai vécue :
<br />
<br />
<br />18 ans au Mont-Dore, dans le Puy de Dôme,
<br />
<br />10 ans dans l'Allier dans un petit village Gouise
<br />
<br />Désormais je suis Boccassienne - quartier de Cannes - depuis 1999.
<br />
<br />J'aime venir sur le forum , j'ai l'impression enfin de parler le même language que vous toutes ... Quelques soit le théme il y a toujours matière à donner son avis.
<br />
<br />
<br />J'aime lire Arthur Rimbaud, Colette et George Sand,
<br />
<br />
<br />J'aime écouter JJ Goldmann, JL Murat, J Ferrat, M Mathieu, Massilia, Sinsemilia, M.Sardou, Tryo; Jo Corbeau, Cali, M.Pokora, Bénabar, Grand Corps Malade ....
<br />
<br />
<br />J'aime aller au cinéma ....
<br />
<br />
<br />Sinon j'adore lire, écrire, fan de foot, je supporte l'ASM, et j'aime regarder tous les matchs à la TV ... |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Je voulais un Anthony depuis mes 8 ans et papa voulait un Paul ...
On a associé les deux et notre Paul-Anthony aura 16 ans en janvier
|
Je l'ai depuis hier ... et j'aime beaucoup ... Rien à voir avec les précédents ... Il a peut être pris un peu trop d'age mur .. mais c'est quand excellent ...
|
|
Avoir la chance de racheter la maison de mes parents en Auvergne et l'assumer financièrement ....
|
en téléphonant au 08 92 68 69 69
Le numéro est enregistré au bureau et lorsque l'on a un coup de blues on l'appelle ...
|
|
Courage et je suis sûre que tu vas trouver un endroit pour un nouveau départ
|
J'adore le repassage ... C'est une détente pour moi ...
Je me mets un bon film, ou je mets une bonne musique et c'est partie commen en 40 ...
Je sais que les gens ne comprennent pas ... Mais j'aime ce moment où je vais repasser mon linge ...Et je ne laisse à personne d'autres la joie de le faire !!
|
Mon fils n'a jamais été un grand dormeur, mais avait l'habitude de jouer dans son lit puis dans sa chambre ...
Lorsqu'il a été assez grand j'ai acheté une pendule en bois et une vraie pendule ...J'ai calé la pendule en bois à 08h30 et je lui dis que le samedi et le dimanche tout le monde restait dans sa chambre jusqu'à 08h30, aidé de la pendule ce fût un jeu d'enfant ... Et si il était levé, il attendait sagement que les deux pendules soient pareil ...
|
Cela m'a fait la même chose déjà lorsqu'il a dépassé ma pointure ...et après la taille
Je chausse du 35/36 ... Lui 44
Et je mesure 1m58;5 ( je tien à mon 0,5) et lui 1m73
|
J'ai fêté mes 25 ans, car cela m'a permis de présenter mon fils, qui après avoir eu quelques problèmes de santé faisait son entrée dans la famille officiellement ...
C'était très sympa et pleins d'émotions ... Avec le recul c'était plus la fête de mon fils ... Mais un très bel évenement ...
|
Oui tu peux l'avoir deux fois ...
Mon fils l'a eu à 6mois très peu forte et une autre fois assez carabinée à 6 ans ...
|
|
|