|
Profil de l'utilisateur anguvimaet
|
|
| Total des Messages Envoyés |
443 [0,00% de tous les messages / 3,46 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 1 mai 2008 |
| Dernière Visite |
vendredi 5 septembre 2008 11:12 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Miss Bonbon, VeroLouis et Bibounette, vous avez trouvé!
VeroLouis, pour ton écho! C'est chouette si vous vivez bien l'incertitude. D'ailleurs, une décembrette 2008 est à peu près dans la même situation, tu l'as peut-être lue.
Tu sais, je ne suis vraiment pas du tout un pilier, donc çà m'étonnerait beaucoup que tu connaisses mon pseudo habituel.
|
Bienvenue au club des mamans de deux enfants de même sexe! Je te raconte pas ce que çà donne pour le 3ème du même sexe... C'est d'ailleurs pour çà qu'on a décidé de le garder secret pour la plupart des gens. Hier au supermarché, j'ai rencontré quelqu'un et je sais pas pourquoi, j'ai pas eu l'envie de mentir sur le moment, je me suis pris un "allez, le 4ème sera une fille" dans la figure. Je trouve ce genre de remarques terribles pour le bébé à naître, et vraiment maladroites vis à vis des parents qui sont parfois déçus.
Conclusion: soit ne pas le dire, soit répondre un truc à la con du genre "je joue pas au jeu des 7 familles hein, m'en fous si j'ai pas la fille et le fils" ou bien "c'est pas grave, de nos jours les garçons aident aussi leur mère à faire le ménage".

|

To ask or not to ask, that is the question... J'ai hâte de savoir qui de vous deux a remporté le morceau 
|
Vous êtes toutes jolies les filles  VeroLouis, je ne t'imaginais pas si jeune, peut-être parce que tu as déjà 3 loulous.
Valkiry t'as bu beaucoup de Champagne au mariage ? C'est dur quand personne n'est au courant et qu'on boit bien d'habitude (j'avais démasqué ma cousine comme çà, mais j'ai pas fait ma lourde, j'ai rien dit).
Violette, nous espérons toutes que tu seras un peu tranquille aujourd'hui au boulot 
|
VeroLouis pour avoir interprété l'indice, et
Bibounette, c'est un des deux que tu as cités. Avec l'indice qu'il a été donné entre 500 et 1000 fois par an en France depuis 1900, c'est facile 
Citation:Nous pensons avoir aussi un petit mec (echo d'hier qui, meme si rien confirme, ne nous a pas laisse beaucoup de doutes).
Vous êtes fortiches! Moi à chaque fois je vois que dalle. OK, le médecin nous a dit les 3 fois "regardez, c'est là", mais honnêtement, des trucs qui dépassent comme çà y en de tous les côtés, je n'aurais pas reconnu toute seule 
Et sinon, tout va bien pour ton écho?
Citation: toi par contre, on sait toujours pas qui t'es
Ben quoi j'ai mis une photo de ma trombine quand même Y a du progrès non? Normalement j'aurai mon contrat écrit dans deux semaines et je dirai tout, c'est promis 
Citation:j'imagine ma vie de famille plus tard Tu sais, quand on voit le nombre de filles qui ont une relation difficile avec leur mère, je trouve que çà fait un peu peur aussi. Les relations mères-fils sont souvent moins compliquées en général. Pour plus tard, le seul truc qui pourrait à la limite me faire peur, c'est le fait que les grands-mères paternelles voient leurs petits-enfants moins souvent en moyenne. Mais bon, de toute façon, une fille peut aussi ne pas avoir d'enfants, être fachée avec sa mère ou vivre à 10000km, alors bon...

|
Je vous envie, j'aime bien avoir des petites gouttes de lait, c'est rigolo.
J'en ai eu à 5 mois pour bb1 et dès le début pour bb2 vu que je venais de sevrer bb2.
J'ai continué à goutter plus d'un an après le sevrage de bb2, ce qui m'a valu une galactographie (très désagréable d'ailleurs) et une analyse pour vérifier que c'était bien du lait et pas quelquechose de plus méchant. Et puis çà s'est arrêté, et depuis, nada, même pas de colostrum à bientôt 5 mois de grossesse.
|
Indice: compare mon ancien pseudo et mon nouveau pseudo 
Cela dit il y en a que j'aime bien dans la liste que tu proposes 
|
|
29, mais sur la photo j'en avais 26 puisque c'était à la naissance de mon bb2. Donc moi aussi quand je vois la photo je me dis zut je faisais jeune...
|
Je venais justement m'inscrire sur la récap, je vois que miss bonbon m'a devancée 
Violette, vous avez une préférence ou pas? Si vous avez une préférence, même légère ou "refoulée", je crois que çà vaut le coup de demander. Dans le cas contraire, un bébé surprise çà doit être génial (j'y avais pensé aussi tout au début de la grossesse).
|
Pattesale, je crois que Bibou était aussi un peu déçue, sur le moment du moins. Tu digères un peu petit à petit ou c'est toujours dur?
En tout cas, je te comprends tu sais. Depuis que je sais que c'est un gars, je n'ai plus du tout de contractions, çà s'est arrêté du jour au lendemain. J'en déduis que ces contractions venaient de mon angoisse. A mon avis, il faut en parler avec des gens compréhensifs (et pas trop proches, sinon il y a un risque qu'ils ressortent cette histoire plus tard). Avant mon verdict, j'en avais parlé à une super sage-femme, et çà m'avait fait énormément de bien.
|
|
|