Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Angelesse 
Total des Messages Envoyés 207
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 4 mars 2003
Dernière Visite vendredi 1 août 2008 20:39

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
mère au foyer

Biographie :
mariée en décembre 2002 avec un Bordelais rencontré à Strasbourg. Emmanuel né le 12 octobre 2003, Bénédicte née le 24 octobre 2005. le 3ème est prévu pour mai 2007. <br />Mon mari s'appelle François,né le 27 janvier 1976 à Dakar(Sénégal). <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : temps
Envoyé : mardi 3 juin 2008 14:45
salut! oui tu as bien raison et moi qui suis en maison avec jardin et qui me suis inscrite au concours des jardins fleuris, le mauvais temps a bien abimé certaines de mes fleurs... alors ça me donne + de boulot et je dois en racheté un peu pour arranger. Mais là aujourd'hui, il y a un peu de vent mais il fait beau. Le seule avantage c'est que ça fait bien poussé l'herbe, ça rempli les nappes phréatiques et c'est bon pour les plantes potagères! à+ bon courage! et puis du coup pour les enfants c'est nettement moins drôle!
Sujet : les marseillaises
Envoyé : samedi 10 mai 2008 14:37
ça dépend ce que tu appelles les alentours.... j'habite Marignane ce n'est pas très loin!!??
Sujet : Quoi ! Pas un seul post en 2008 !!!
Envoyé : samedi 10 mai 2008 14:33
ce n'est pas que je n'ai pas envie mais avec 3enfants ce n'est pas évident pour moi surtout que je n'ai personne pour m'aider, ni ami(e) ni famille et la voisine bien que gentille est déjà bien occupée avec les siennes et en qualité de nounou avec 2enfants. Mais j'ai ma fille Bénédicte qui a 2ans 1/2 qui est assez insupportable en ce moment notamment pendant les repas.... je suis presque sure que c'est parce qu'elle est jalouse de son petit frère mais avec mon mari on a essayé beaucoup de solutions mais sans résultat....à+
Sujet : présentation
Envoyé : samedi 10 mai 2008 14:29
bienvenue sur le forum.... comme tu peux le voir il n'est pas très actif mais on peut échanger quand même! J'habite Marignane et j'ai 3 enfants : Emmanuel 4ans1/2, Bénédicte 2ans1/2, et Matthieu qui a eu 1an le 29avril. "Bien sur" je suis en congé parental, je m'occupe de mes enfants à la maison.à+
Sujet : présentation
Envoyé : samedi 10 mai 2008 14:29
bienvenue sur le forum.... comme tu peux le voir il n'est pas très actif mais on peut échanger quand même! J'habite Marignane et j'ai 3 enfants : Emmanuel 4ans1/2, Bénédicte 2ans1/2, et Matthieu qui a eu 1an le 29avril. "Bien sur" je suis en congé parental, je m'occupe de mes enfants à la maison.à+
Sujet : prénoms ???????
Envoyé : jeudi 28 février 2008 14:31
je suis d'accord avec Aurélie, Alexandra! les autres font un peu vieux et puis il faut penser à l'enfant qui va porter le prénom toute sa vie!
Sujet : prénoms ???????
Envoyé : mercredi 27 février 2008 14:43
Ma fille s'appelle Bénédicte, j'aime vraiment bien ce prénom et je trouve que ça lui va de mieux en mieux! Je pense que le prénom est très subjectif,c'est une affaire de goûts.
Sujet : faire Garder vos petits
Envoyé : dimanche 3 juin 2007 22:13
Je suis à Marignane... j'ai 3 enfants en bas age et avec mon mari on manque de babysitter pour se faire un resto en amoureux... le petit dernier ne fait pas encore ses nuits et je l'allaite donc ce n'est pas pour tout de suite mais j'y pense.... car ça nous manque!!
Sujet : faire Garder vos petits
Envoyé : samedi 2 juin 2007 15:53
Salut !
est-ce que tu fais uniquement sur Marseille? est-ce que tu es véhiculée ?
bon courage et bonne chance à+
Sujet : un peu en avance....
Envoyé : vendredi 11 mai 2007 11:36
Je devais accoucher vers le 6mai ....mais....
Je vous fais part de la naissance de mon 3ème enfant! ça y est nous sommes famille nombreuse.... au moins pour la SNCF! j'ai accouché à la maternité de l'Etoile (à Puyricard/Aix en Provence) le 29 avril à 14h34! d'un petit garçon nommé Matthieu. Il pesait 4,300kg et mesurait 52cm! ça s'est bien passé mais ça a été un peu dure du fait de son gabarit.... et malgré tout je n'ai eu ni épisio ni déchirure!Smile
Vous pouvez voir ses premières photos sur :
http://photo.crevola.org/index.php?album=matthieu
Le grand frère et la grande soeur sont super contents et super "amoureux" de leur petit frèrecoeur ! ils n'arrêtent pas de lui faire des bisous, des calins, d'êtres attentionnés....bisous
voilà, le bonheur à 5....même si les nuits sont difficiles je me console en me disant que ce n'est que temporaire. Je l'allaite (au sein) les premiers jours ne sont pas faciles mais je suis motivée à fond!