|
salut! oui tu as bien raison et moi qui suis en maison avec jardin et qui me suis inscrite au concours des jardins fleuris, le mauvais temps a bien abimé certaines de mes fleurs... alors ça me donne + de boulot et je dois en racheté un peu pour arranger. Mais là aujourd'hui, il y a un peu de vent mais il fait beau. Le seule avantage c'est que ça fait bien poussé l'herbe, ça rempli les nappes phréatiques et c'est bon pour les plantes potagères! à+ bon courage! et puis du coup pour les enfants c'est nettement moins drôle!
|
|
ça dépend ce que tu appelles les alentours.... j'habite Marignane ce n'est pas très loin!!??
|
|
ce n'est pas que je n'ai pas envie mais avec 3enfants ce n'est pas évident pour moi surtout que je n'ai personne pour m'aider, ni ami(e) ni famille et la voisine bien que gentille est déjà bien occupée avec les siennes et en qualité de nounou avec 2enfants. Mais j'ai ma fille Bénédicte qui a 2ans 1/2 qui est assez insupportable en ce moment notamment pendant les repas.... je suis presque sure que c'est parce qu'elle est jalouse de son petit frère mais avec mon mari on a essayé beaucoup de solutions mais sans résultat....à+
|
|
bienvenue sur le forum.... comme tu peux le voir il n'est pas très actif mais on peut échanger quand même! J'habite Marignane et j'ai 3 enfants : Emmanuel 4ans1/2, Bénédicte 2ans1/2, et Matthieu qui a eu 1an le 29avril. "Bien sur" je suis en congé parental, je m'occupe de mes enfants à la maison.à+
|
|
bienvenue sur le forum.... comme tu peux le voir il n'est pas très actif mais on peut échanger quand même! J'habite Marignane et j'ai 3 enfants : Emmanuel 4ans1/2, Bénédicte 2ans1/2, et Matthieu qui a eu 1an le 29avril. "Bien sur" je suis en congé parental, je m'occupe de mes enfants à la maison.à+
|
|
je suis d'accord avec Aurélie, Alexandra! les autres font un peu vieux et puis il faut penser à l'enfant qui va porter le prénom toute sa vie!
|
|
Ma fille s'appelle Bénédicte, j'aime vraiment bien ce prénom et je trouve que ça lui va de mieux en mieux! Je pense que le prénom est très subjectif,c'est une affaire de goûts.
|
|
Je suis à Marignane... j'ai 3 enfants en bas age et avec mon mari on manque de babysitter pour se faire un resto en amoureux... le petit dernier ne fait pas encore ses nuits et je l'allaite donc ce n'est pas pour tout de suite mais j'y pense.... car ça nous manque!!
|
Salut ! est-ce que tu fais uniquement sur Marseille? est-ce que tu es véhiculée ? bon courage et bonne chance à+
|
Je devais accoucher vers le 6mai ....mais.... Je vous fais part de la naissance de mon 3ème enfant! ça y est nous sommes famille nombreuse.... au moins pour la SNCF! j'ai accouché à la maternité de l'Etoile (à Puyricard/Aix en Provence) le 29 avril à 14h34! d'un petit garçon nommé Matthieu. Il pesait 4,300kg et mesurait 52cm! ça s'est bien passé mais ça a été un peu dure du fait de son gabarit.... et malgré tout je n'ai eu ni épisio ni déchirure!Smile Vous pouvez voir ses premières photos sur : http://photo.crevola.org/index.php?album=matthieu Le grand frère et la grande soeur sont super contents et super "amoureux" de leur petit frèrecoeur ! ils n'arrêtent pas de lui faire des bisous, des calins, d'êtres attentionnés....bisous voilà, le bonheur à 5....même si les nuits sont difficiles je me console en me disant que ce n'est que temporaire. Je l'allaite (au sein) les premiers jours ne sont pas faciles mais je suis motivée à fond!
|