|
Salut,
c clair que cela fait bizare d'ailleurs je n'aimes pas trop comme ça enfin c mon point de vue, mais j'espére que je vais m'habituer......
bisous
|
Merçi de m'avoir répondu littlefrog mais moi je voudrais un site sur internet :-/ :-/ 
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un site que de WINNIE L OURSON????
C à dire de tous que c soit papier peints, jouets, habits, décor chambre ect...........
merçi d'avance
|
Salut,
Moi je dis en "an" à partir de 18 mois.
Téquila, ta puce à bientôt 2ans que cela passe vite je me rappelle quand tu nous as annonçé ta grossesse 
|
Bonsoir,
je voudrai si l'une d'entre vous à NUMERICABLE et est ce que vous êtes trés contente ??? Car je devrai l avoir pour trés bientôt, là actuellement je suis sur wanadoo ......
|
Bonsoir, NON cela me choque pas du tout :-/ :-/moi je le fais pour mon fils ( surtout petit pain choco :nirvana:..)le principal c que je le paye même si il reste plus grand chose dans la boite 
|
Salut, et c reparti la star ac le 1 er septembre donc je serai devant la tv (TF1) 20.50 h top chrono lol lol  sev qui devient 
|
Salut, c viré le 14 aôut donc pour le 17/18 aôut c sur le compte 
|
1. Quelle heure est-il? : 13:52 2. Prénom : Séverine
3. Ton anniversaire : 13 novembre 1975
4. Signe zodiaque : scorpion 5. Age : 30 6. Un tatouage? NON
7. As-tu déjà été amoureux(se)? : OUI de mon ZOM
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? OUI 9. Pepsi ou Coca? : coca
10. Café ou thé? : café
11.Tasse? Mug? : mug 12. Numéro préféré : de ma famille et de mes meilleurs amies 
13. Type de musique préféré : Johnny hallyday
14. Fleurs : Orchidée
15. Sujet de conversation détesté : Hypocrisie et jalousie
16 Disney ou Warner : disney
17. Fast food préféré : Quick
18. Un problème : trop gentille
19. Couleur préférée : rouge
20. Comment te vois-tu dans l'avenir : je le vois comme maintenant avec un enfant en plus
21. Des animaux à la maison : non 22. Lequel de tes amis vit le plus loin? : pas d'amis loin mais de la FAMILLE " la marraine de mon 1 er elle habite à nice"
25. Amis spéciaux: des ami(es) prochent que j'apprécie le + :nirvana: :nirvana:
26. Que changerais-tu dans la vie : la guerre
27. Tu as un ordi à la maison? : OUI 28. CD préféré? johnny hallyday
29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : à ce que je vais faire de ma journée avec mes amours 
30. Comment vois-tu l'Amour ? : comme je vis
31. Quelque chose que tu as toujours avec toi : 3 médaillons ste rita,st joseph et ste thérese
32.Qu'y a t-il sous ton lit? rien
33. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire: d'être moins méchante, hypocrite,ect.....
34. Sport favori : natation
35. Timide ou extraverti : extraverti
36. Ton surnom : amour
37. Langues parlées : français
38. Un mot que tu aimes dire : je t'aime
39. Un coucou à quelqu'un en particulier ? : à TITOM3 et mamoune2  40. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : OUI
41. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : un voyage en république dominicaine :nirvana: :ile:
42. Sucré ou Salé : salé
43. Lieu favori : saumanes dans le gard
44. Citation favorite : aucun
45. Heure de fin : 14:07
|
Salut,
Et oui ce soir ILE DE LA TENTATION :nirvana: :nirvana: sev qui sera devant ça tv à 22.30 top chrono 
|