Bonjour,
Je vais bientôt fêter les 4 ans de ma fille. je vais inviter quelques copines. J'ai l'intention de les occuper, entre autres, en faisant un peu de scrapbooking...c'est une grande première...je suis nulle manuellement, mais bon, j'ai envie de me lancer. Je pense que je vais opter pour un petit cadre à personnaliser ou alors une boite de mouchois, en bois, à personnaliser.
J'ai donc besoin de "trucs " pour décorer ( pas de feuilles )et en relief de préférence. Qu'avez vous à me proposer....et pas trop cher bien sûr Pour l'insant , je n'ai pas défini de thème. Merci pour votre aide.
Séverine....merci de me donner quelques conseils quadn tu auras le temps
Delphine
|
Merci Lili t'inquiète pas pour le résumé 
ben , écoute au taff, on ne nous dit rien, c toujours objectifs, il faut tout faire, comme d'hab, tout va bien dans le meilleur des mondes , sauf que ce n'est pas la réalité Je trouve les gens agressifs, surtout au téléphone, samedi , ils étaient assez désagréables, comme s'ils voulaient "casser du banquier"...tu vois ce que je veux dire On y est pour rien dans cette crise, on est juste des salariés comme les autres...et la crise financière est devenue une crise économique, on est tous dans le même bateau. j'espère que demain les places boursières vont redémarrer dans le vert
|
Désolé Murielle Au fait, tu me donneras ton adresse en MP pour le pantalon
|
C'est ok !!!! Ils m'ont l'air nickels
Je te mpète pour les adresses
|
Alors elle est vendue cette voiture  Elle a l'air nickel en tout cas
|
OK , tu peux me dire alors en colissimo suivi ce que ça ferait au total avec les fdp ? C'est bien du 5 ans ???? Qui taille comme un 5 ans ? Je demande ça car l'autre jour, j'ai acheté un soit disant 4 ans ( qui devait tailler comme tel ) et qui finalement va à ma fille de 15 mois J'aimerai éviter la déception
|
Je ne savais pas pour ton fiston
|
Merci les filles vous êtes adorables
Romain ne veut plus de chien , et moi, j'aimrai bien un chien pour mes 30 ans....c'est en juin...ça nous laisse un peu de temps car je ne veux pas remplacer Rusty rapidement, elle était tellement exceptionnelle, une grosse mémère rottweiler d'une grande gentillesse. Et puis, comme ça, on va pouvoir se faire des vacances au ski cet hiver car jusqu'à présent, on ne pouvait pas car personne pour garder notre grosse mémère. Donc aprés l'été prochain, certainement ! Et puis les animaux, c'est tellement génial pour les enfants
J'arriverai facilement à faire changer d'avis Romain je pense
|