|
Je dirais Julia, Iris je n'aime pas du tout...
|
Dans l'ordre de préférence:
Emmy Zoé Manon Julia Olivia Eden Cloé Camille Célia Alycia Nina Alexane Alice Lola Juliette Pauline Daphné Apolline Charlotte Pénélope
|
Dans l'ordre de préférence:
Timothé Baptiste Mattéo Gabriel Maël Alexis Lucas Axel Noah Ethan Nicolas Julien Elouan Manec Gabin Thélio Louis Lorenzo Matthieu Amaury
|
Je dirais dans l'ordre de mes préférences: - Naèl - Raphaël - Nahome - Lenny
|
|
Je n'aime pas vraiment le prénom Chloé mais je trouve qu 'ils font tous deux un beau couple de prénoms pour des soeurs.
|
Je lui préfère Anaé mais je le trouve joli aussi! Il vaut mieux qu'un prénom face référence a une marque comme Danao qu'a beaucoup d'autres choses plus gênantes....
"je trouve ça moche! ca ressemble a rien! je plains la gamine qui va le porter!!" ==> je trouve ces propos un peu extrêmes mais bon...
|
Pour moi, ce serait Sacha sans hésitation j'adore vraiment ce prénom! Noah ce n'est pas vilain mais je trouve qu'il n'a pas autant de charme que Sacha. Sinon Hassan je n'aime pas, je le trouve plat, neutre.
|
Abigaèle non Abigaëlle non Abigail non (quelque soit l'écriture je n'aime pas la sonorité Aïna non (je lui préfère Vaïna) Alexane non Alexy non (j'aime bien pour un garçon) Aliss non (jamais aimé ce prénom, par contre l'écriture est sympa, ca change) Anabelle non (j'aime bien Anaëlle dans le meme style) Anne-Sophie non (pas de prénoms composés) Ashley non (trop "américain" Aurélie oui/non
Bianca non Billie non Brianna non
Cassandra non Célia non Charlotte non Chelsy non Cloé oui/non (j'aime bien l'écriture) Coralie non
Dahlia non Dayna non Delphine non
Élizabeth non Élodie non (trop commun) Éloïse oui Élyane non Èva oui/non
Fanchon non Félicia non Flaurence non (et puis j'aime pas du tout l'éciture)
Gabrièle non Gabrielle non (je préfère pour un ptit mec)
Jade non (jamais aimé ce prénom) Julianne non (j'aime bien Julia par contre) Justine oui
Katherine non Kélianne non Kelly-Ann non Klaudia non (je deteste)
Laéticia non Lauraly non Laurence-Jessica non Laurie non Léa oui/non Léane oui/non Leïa-Kim non Liana non Livia-Rose non Loïcia non Lysandre non
Maélie oui (meme si je lui préfère Maëlys) Magaly non Maïda non Marilie non Marion non Maude non Maya non Mégan non Mégane non Meg-Ann non Méggan non Mélody oui/non Mia non Mya non Myriam non
Naéllys oui (1ere fois que je le vois, c'est mignon ) Naomie non Naomy non Noémie non
Océane non Océanne non
Raphaëlle non (je préfère pour un garçon) Rosalie non (je deteste)
Salyna non Sandrine nn Sara oui/non Sara-Ève non Sarah oui/non (je prefere cette ecriture)
Trycia non
Zélie oui Zéphyre non Zoé oui
|
|
Voté Anthony! Olivier irait bien aussi.
|