|
|

|
Coucou,
Pourriez-vous classer ces prénoms par ordre de préférence et faire un commentaire pour chacun d'eux? Bien sûr, si toute la liste vous déplait, ne vous forcez pas... Merci!
Anna Anaëlle (H)Anaé Anaïs
|
|

|
Anaëlle ---- C'est le plus original pour moi et le plus beau... Anaé---- J'aime bien la prononciation! Anaïs----Lui c'est tout le contraire je naime pas la prononciation du tout... Anna ----- C'est tout de même beau mais pas du tout original....
|
|

|
Alors moi, c'est tout le contraire de Karianne.P Celui que je préfère c'est Ana, avec un seul "n", j'aime moins la prononciation de Anna. Quoi qu'il en soit, je trouve ce prénom très beau, élégant, féminin. Après, j'aime bien Anaïs, c'est "frais" et féminin, j'aime bien ces sonorités. Anaé, ça peut aller mais je trouve qu'il fait trop "mode" et je n'aime pas trop les phénomènes de mode. Je le connais depuis peu, c'est peut-être pour ça... Anaëlle, c'est celui que j'aime le moins. Mises à part quelques exceptions, je ne suis en général pas fan des prénoms qui finissent en "elle". Et puis, je le trouve un peu "mou", il manque de personnalité à mon goût. Voilà!
|
|

|
Voici mon classement: Hanaé (j'en connaissais une elle était super joli!!) Anaelle Anna et Anaïs
|
|

|
J'adore casiment tous tes prénoms sauf Anaïs, je le trouve trop dur . Annaëlle, j'adore mais je l'écrirai avec 2 N. Anna, je l'aime bien . Anaé, je l'aime bien mais sans le H.
|
|

|
BONJOUR
Anaëlle = j aime beaucoup je trouve ce prenom tres doux [Y] Anaïs = j aime bien mais me fait penser au parfum [+o(] Anaé = est tres proche de Anaëlle et pourtant je la ime moins la fin est plus dur je trouve Anna = dsl mais je m aime pas tro[N]
|
|

|
Ana c'est mon préféré mais avec un seul N je trouve la prononciation plus douce Anaëlle c'est joli et pareil je préfère avec un seul N Anaïs j'aime bien mais c'est un peu trop courant je trouve (H)Anaé Je n'aime pas et encore moins avec le H. Ce prénom fait trop gamine !
|
|

|
Anna est mon préféré, je le trove simple, classique mais pas très courant et très féminin. Anaïs j'aime aussi, même si je lui trouve un petit coté "femme fatale". Anaé et Anaëlle je trouve pas mal sans plus, ils me font un peu trop mode
|
|

|
Anna [Y] 1 Anaëlle [:^)] 4 (H)Anaé [Y] 2 Anaïs [ ] 3
|
|

|
(h)Anaé : Il est doux et pas trop courant ! Anaïs: J'aime bien la sonorité ! Anaëlle: bof Anna: Je n'aime pas trop !
|
|

|
Hanaé est mon préféré,c'est celui que j'aurais choisi si mon mari avait été d'accord! Anais:j'aime pas trop(c'etait le nom de la chienne de ma grand-mère...) Anaelle :c'est mignon Anna:je trouve ça sec et dur
|
|

|
Hanaé [ ][Y] c'est très mignon !!! Anna jolie et doux ! Anaïs jolie ! Anaëlle bof, j'aime moins...
|
|

|
ANAELLE [Y][Y][ ] ANAIS[Y][ ] ANNA[Y] ANAE[N]
|
|

|
J'aime bien les 4, et j'ai du mal à déterminer mon préféré... Je dirais quand même Anaïs, je le trouve léger comme prénom, très féminin, ensuite Anaëlle, puis Anaé, que je trouve plus dur en sonorité, et enfin Anna, un peu trop classique à mon goût.
|
|

|
1°) Ana [ 8/10 ] 2°) Hanaé [ 6/10 ] Les 2 autres je n'aime pas .
|
|

|
Annaëlle [ ][Y][ ]J'aime beaucoup, je trouve ce prénom très doux Anaé[ ][ ]Sans H, j'aime beaucoup aussi Anna[ ]Un peu plus commun mais très joli quand même Anaïs[*-)]C'est le seul qui ne me plaît pas plus que ça: je préfère largement Lénaïs Alice
|
|

|
le seul que j'aime est Anna très doux à l'oreille Estelle
|
|

|
1. ANAIS [ ][ ] prénom très doux, "mélodieux", très féminin !
2.ANNA [ ][ ] j'aime beaucoup aussi, pour les mêmes raisons !
3.ANAE [ ] j'aime -, à cause de la terminaison en "é" !
4.ANAELLE [ ] je préfère les prénoms court !
J'aime beaucoup ta liste ! Les 4 prénoms sont un peu du même style, avec le son "anne". Toutes les Anne (dont ma soeur !) que je connais sont des personnes sérieuses et intelligentes ![ ]....
Tchao [ ]
|
|

|
Voici mon classement: Anaelle (j'adore!) Anna (j'aime beaucoup!) Anais Anaé
|
|

|
2Anna 3Anaëlle 4(H)Anaé 1Anaïs
|
|

|
Hé bin, c'est partagé !!! Déjà un grand merci en tout cas ! [ ] Je dois avouer que j'ai ajouté "Anna" car je me suis aperçue que les autres prénoms commençaient par ça mais c'est vrai qu'il est assez classique et que je n'y avais jamais songé avant.
|
|