le notre a ete annule a cause de la pluie. Enfin, la miss s'est bien amusee..meme trop: a 2h du mat elle s'est reveillee en pleurs. Jespere que les votres ne seront pas annules!!
|
euh vacances/demenagement en meme temps:
on part la semaine prochaine. On dormira une nuit a Seattle puis ensuite 2 semaines dans le Massachussett puis 1 mois ( pr moi et les enfants) en France. En 2 mois, Alexander aura fait 6 aeroports, 3 continents.
|
non pas encore aux US mais on aura des activites ( dont petting zoo) et feux d'artifices demain. On y emmenera la miss  Ratttrout on prend l'avion fin de la semain prochaine
|
moi j'ai utilise et beaucoup aime! Contrairement a EthMa, la main appuyee ne me suffit pas. Meme avec les coussins lavables j'ai les t-shirts mouilles. La, j'ai recommande des lilypadz et j'ai hate de les recevoir.
|
happy 4th of July Week-end! 
|
alors j'ai pris un peu plus de 22kg perdu 11kg a perdre: 11kg le probleme c'est que cela fait 2 semaines que ma balance n'a pas bougee!
|
joyeux anniversaire!! j'arrive meme pas a imaginer les miens avoir 9 ans!! ca doit faire un shock!
|
valentt si tu allaites il peut ne pas faire caca plusieurs jours sans probleme Sinon pareil massage comme les filles
|
|
pareil j'ai le traitement carre rouge lol
|