Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Amelie50 
Total des Messages Envoyés 6 828
[0,08% de tous les messages / 5,89 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 9 août 2005
Dernière Visite samedi 11 octobre 2008 15:06

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Danielle bis
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 17:49
je peux faire de la morue ou de la moule Laughing
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 17:45
à un escargot sans antennes. Laughing
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 17:41
et tu me gardes à dormir ???
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 17:38
et moi des bulots Laughing et c'est vrai en plus.
Sujet : Petit dej au diner
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 19:47
tous les dimanches soirs, une tradition familliale, venant de ma grand mère. le dimanche midi, c'est souvent un bon repas et le soir donc petit déj ou gaufres, crepes.
Sujet : vous mesurez combien
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 19:44
idem que lolo, je suis courte sur patte. pleure
Sujet : Ce soir on mange ...
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 19:41
gratin de courgettes à l'italienne (courgettes, tomates, mozarella, lard, parmesan et herbes )
Sujet : vous trouvez comment ?
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 10:40
j'aime bcq, d'ailleurs sur la redoute, il y a une table dans le même style et la photo est avec des tolix beige comme quoi !!!!

je sens que je vais en faite craquer sur les tabourets tolix pour la cuisie. Laughing Laughing

le dessus en zinc, j'adore

d'ailleurs voici la table qui me fait de l'oeil mais elle coute un oeil, desolé pas plus grand il faut aller sur le site sinon conran shop
Sujet : topic : conctruction d'une MOB (maj 31/07/08 dernieres photos avant le 27 aout)
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 22:27
un puit canadien,

alors, nous avons une vmc double flux, c'est à dire qu'il y a des bouches de sorties et d'entrées d'air dans toutes les pieces de la maison, l'air entrant est melangé avec l'air sortant (sans vraiment être melangéWink pour que l'air entrant soit rechauffé. de plus cet air passe avant par un conduit sous terrain pour être rechauffé l'hivers (sol garde la chaleur) et plus fraiche l'été (sorte de clim naturelle)

en gros l'air entrant est à 18° lorsqu'il fait 0° à l'exterieur et 24° lorsqu'il fait 35° dehors.
dur à expliquer.
Sujet : ça me donne 1 idée : Vous & la Clope
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 19:18
je fûme depuis mes 16 ans (quelle conne)

actuellement je suis à 1 paquet par jour.

j'ai reduit pendant mes grossesses, et pourtant j'ai tout essayé, patch, hypnose, acupuncture, ziban (j'ai reussi à tenir 2 mois pour mettre bébé 2 en route) mais 6 kilos plus tard et une grosse deprime, j'ai repris.

j'espere sincerement arretter un jour mais je suis addict trés rapidement (je fais trés attention à l'alcool et aux medocs pour ça)

je vais bientôt (juste avant de rentrer dans la nouvelle maison) essayer le champix.