Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Amelie.G75 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 15 janvier 2008
Dernière Visite dimanche 4 mai 2008 11:04

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : idee de prenoms
Envoyé : jeudi 13 mars 2008 10:08
bonjour a tous

merci pour toutes c'est idées prénom

finalement hier j'ai appris que c'était une petite fille Smile j'en suis trés heureuse

mon ami et moi avions une idée depuis un moment sur un prénom (mais qui n'était pas du aux evenement loin de la)

C'est CARLA qu'en penser vous? (NOLAN ET CARLA)
Sujet : idee de prenom
Envoyé : jeudi 13 mars 2008 10:01
Merci pour vos idée de prenoms garcons Thumb Up

mais hier j'ai appris la bonne nouvelle (plus tot) c'est une petite fille Very Happy

alors je vais pouvoir y reflechir

je vous embrasse
Sujet : idee de prenoms
Envoyé : lundi 10 mars 2008 21:31
bonsoir a vous toutes,

je suis toute nouvelle sur prenom.com, comme vous pouvez le constater et j'ai besoin de votre aide:

voila j'attend mon 2eme enfants (c'est pour debut aout) mais je ne sais pas si c'est 1 fille ou 1 garcon il faut attendre le 26 mars (encore quelques jours) mais en attendant je souhaiterai quelques idées de prénoms de préference peu courant et qui puisse aller avec le prénom de mon fil qui se prenome NOLAN

merci
Sujet : idee de prenom
Envoyé : lundi 10 mars 2008 21:29
bonsoir a vous toutes,

je suis toute nouvelle sur prenom.com,Smile comme vous pouvez le constater et j'ai besoin de votre aide:

voila j'attend mon 2eme enfants (c'est pour debut aout) mais je ne sais pas si c'est 1 fille ou 1 garcon il faut attendre le 26 mars (encore quelques jours) mais en attendant je souhaiterai quelques idées de prénoms de préference peu courant et qui puisse aller avec le prénom de mon fil qui se prenome NOLAN

merci