Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

 Profil de l'utilisateur *Amat* 
Total des Messages Envoyés 13 726
[0,15% de tous les messages / 6,29 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 17 décembre 2002
Dernière Visite mercredi 5 novembre 2008 23:40
 
Site perso :
 
Profession :
 
Rang : Membre Actif Suprême
 
Hobbies :
le plus beau métier du monde (il paraît)
 
Biographie :
30 ans, toutes mes dents et 3 enfants : Un fils aîné né en octobre 1999, une jolie furie née en octobre 2001 et monsieur Patate né en octobre 2005. A part un sérieux penchant pour le mois d'octobre, j'ai un goût prononcé pour la futilité et la plaisanterie qui permettent de se sortir de toutes les impasses et de digérer les lourdeurs de la vie. J'ai une angoisse énorme : celle de la routine, du train-train, de l'ennui, ce monstre redoutable. Du coup, je suis la reine des projets en cascades et des rêves fous. Poil au cou.
 
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Merci
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 21:09
Merci a vous toutes
Particulierement a vous Soso et nathaly qui avez participe au periple !
Soso j'avoue que finalement j'ai pas eu le tps de voir la moitie de ce que tu m'avais prepare mais alors DHW et surtout 6FU ainsi que le debut de Weeds mont regalee. Surtout j'en faisais des petits moments rien qu'a moi avec mes ecouteurs et c'etait precieux !
Il me faudrait votre adresse les filles j'ai un mini souvenir pour vous, c'est rien hein mais j'ai perdu vos adresses postales, vous me les envoyez par mail ?
Bises a toutes et tous merci pour vos mots c'etait genial pour nous de nous savoir lus et suivis
Et promis si je repars je vous previens
Amat
Sujet : Merci
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 20:41
Merci a toutes pour les nouvelles
Celia j'adore Bixente !
Le lien le voici http://l-odyssee-des-toques.blogspot.com/
J'imagine que tu ne t'ennuies pas en ce moment !!!

Le retour se passe tres bien pour les enfants. Ils sont ravis. gaspard pense toujours que je conduis un taxi (pour lui les voitures sont forcement des voitures), il est toujours pieds-nus, voit Bouddha dans les eglises, demande pourquoi on fait du feu qd on sort le fer a repasser, bref, Crocodile Dundee dans toute sa splendeur.
C'est pour nous le plus dur...
Oui je reprends en septembre et ca me fera du bien de me sentir utile et de retrouver ma vie.
bises a toutes
amat
Sujet : Merci
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 19:05
Merci les filles
Celia felicitations c'est dingue ca tu n'as pas chome !!!
comment s'appelle-t-il ce petit roi ?
Et vous n'etes pas encore mutes ici ?
airelle, au contraire les contraintes materielles sont moindres ds qques metres carres avec tres peu de vetements et d'objets. Certes trouver de l'eau de la nourriture du gaz un lieu ou dormir nou occupait, mais a l'autre bout du monde, qd on a le tps et qu'en plus on est tous emsemble c'est tout autre chose.
au contraire c'est ici que je trouve ca lourd, toutes ces lessives, tout ce bazar, toute cette bouffe, meme si forcement j'ai l'eau courante, internet, le lavelinge etc et que c'est pas si mal.
Donc ces contraintes nous prenaient peu de temps et la majorite de notre temps c'etait rencontres visites. mais meme faire ses courses sur un marche indien ou thai tu te doutes que c'est interessant et la vie quotidienne faisait partie de l'aventure.
L'ecole etait un peu contraignante mais c'etait assez vite expedie. En somme j'avais bcp de tps libre, les corvees ne prenaient que peu de tps et c'etait magnifique.

Oui on veut repartir.
Chut c'est top secret.
Mais si on peut, ds 3 ans, on projette de partir plutot amerique du sud + du nord... je vous tiendrai au courant
Bises a toutes
Amat
Sujet : Merci
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 16:25
Merci a vous toutes qui m'avez suivie et envoye des mots sympas durant notre periple.
le retour a la realite est un peu difficile. Nous sommes heureux de retrouver ceux que nous aimons mais le quotidien nous parait deja un peu calme, meme si tout semble aussi materiellement encombre. oui je sais ce n'est pas tres clair, j'ai du mal a l'exprimer moi meme !
Je vais essayer de revenir de temps en temps ici pour prendre de vos nouvelles, mais donnez m'en svp ici, que je n'ai pas a fouiller dans les milliers de posts de cette annee.

Bises a toutes
Amat la revenante

PS : Mais c'est tres tres rose ici maintenant non ????
Sujet : Le tour du monde d'Amat...
Envoyé : samedi 1 mars 2008 04:05
Bonjour les filles
Merci de me suivre ca fait plaisir ! J'ai des antennes comme vous pouvez le voir, meme si je ne viens plus sur familles que tres rarement.
Le blog n'est absolument pas secret, au contraire.
La seule chose que je vous demande est de ne pas m'y appeler Amat si vous commentez, juste Therese, histoire d'eviter d'attirer ici toute ma famille et mes collegues.

Je me regale on se regale tous,
Bises a toutes

amat

http://l-odyssee-des-toques.blogspot.com/
Sujet : AMAT
Envoyé : mardi 12 février 2008 16:36
Bande de coquines !!!!!!!!!!
J'arrive
super initiative surtout pour moi qui galere a venir ici
bisous
Amat
Sujet : Si ça fonctionne...
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 17:03
Carotte, quand Gaspard a vu la photo d'Antoine de ton avatar il a crié : "babar !!!"
Bises
Amat
Sujet : Si ça fonctionne...
Envoyé : lundi 7 janvier 2008 12:48
je vous souhaite à toutes une très bonne année et vous embrasse,
Amat qui ne vous oublie pas
Sujet : Propreté
Envoyé : lundi 7 janvier 2008 12:23
Et ici (Chennai en ce moment) miracle : à Goa, où il vivait cul-nu, alors qu'il refusait totalement pot et toilettes, il a découvert que les autres enfants pissaient parterre dans le sable sous les cocotiers. En un jour, il était propre. Il réclame les toilettes ou fait pipi dans la rue, accroupi, à l'indienne. Il a même tendance à se déshabiller seul et à pisser juste devant les magasins ou autre... on va devoir lui expliquer ça pour l'école ou le premier jour, dans la cour, il fera sensation auprès des copains et des maîtresses...
Et même en route et tout, zéro accident depuis un mois, un truc dingue !
En revanche il refuse le caca où que ce soit, et se constipe totalement. Il ne fait que la nuit, en dormant. J'espère que ça va passer, Ulysse nous avait fait le même coup mais faisait dans la culotte, Gaspard même pas.
Bises à toutes
Amat (je reste à Chennai quelques nuits, le temps d'envoyer le Toqcar sur son bateau, puis on passe 6 jours un peu plus sur la côte dans un hôtel très sympa puis on prend un avion le 17 pour la Malaisie)
Sujet : Alors les folles
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 09:41
Merci les filles
C est merveilleux pour nous de profiter autant des enfants et on les decouvre totalement. Gaspard est vraiment tres heureux et j ai peur que le retour soit difficile. Non... en fait je projette je crois que c est pour nous que ce sera le plus dur.
La seule chose qui me manque c est vous et mes autres amis.
Carotte il a l air de plus en plus beau Antoine aussi.
Cette vie de vadrouille nous semble desormais naturelle a nous et pour le moment hormis quelques mini galeres aucun regrets ni mauvais moments.
Pourvu que ca dure.
Et toi Mel, comment ca se passe avec les 3 ?
Doucelune est ou ?
Helios tu fais le troisieme ou pas ?
bises
Amat