bonsoir ! Alors je suis jeune (23ans) et pas encore enceinte mais les deux prénoms sur lesquels on est d'accord avec le futur papa (plus agé..) c'est Jules et...... Margot ! enfin plutôt Margaux d'ailleurs Sinon, dernièrement il me disait: pour la fille suivante : j'aime bien Anaïs ! et moi, pour aller avec jules, je te rajouterai : Adèle, Charlotte Eva Léonie Nina Alice
|
Bonjour JE me permets de répondre, je ne suis pas encore enceinte (23 ans ds 3 jours ! ) mais avec le futur papa, en plaisantant avenir, on a déjà parlé prénoms enfants! on passe tous par là ! et les prénoms arretés (qui seront surement revus en détail au moment de la grossesse ! ) sont : Jules pour un garcon ! Margot ou Margaux pour une fille ! Ou charlotte !
Dc forcément j'adore ces prénoms ! Pour une fille, j'aime aussi beaucou Eva et Alice. bonne continuation. amandine
|
et juste pour rajouter une idée : Théodore et Adèle ? ou Théodore et Adélie, j'adore moi !
|
Alors là, c'est le sujet qui me connait, puisque cela ammène à l'un de mes prénoms préférés (et pourtant suis pas trop portée sur le composé ) Eva-Luna !! J'adore ces deux prénoms, ensemble, j'adooore aussi Eva-Léna aussi ! voilà, qu'en penses tu ?
|