c'est ca gabrielle je ne prend plus ma temps et j'ai encore des pertes trés byzarre mais j attend le pro cycle et de tout facon il faut qu on aille voir gygy en juin ou juillet pour spermo de mon homme alors je lui en toucherais deux mots lors de la pro visite Merci de m avoir repondu les filles
|
courage jo je connais u de mes collegue de travail qui a vecu ce que ta souer est en train de vivre et le petit garcon maintenant est en plein forme; (c'était aussi un prematuré ) alors garde espoir. tout mon soutien pour toi et ta famille.
|
en faite hier j ai eu deux grosse taches de sang alors je me suis dis ce mat ca sera plus abondant mais pratiquement rien c'est comme des grosse goute qui viennent de temps en temps. mais j ai parlé avec mon homme et si demain pas d amelioration je tel a gygy et dans la foulé il fais son spermo. je vous en diré plus demain.
|
voila les filles comme je vous l ai dis hier mon j1 est arrivé donc je pensais qu aujourd hui perte abondante et bien ce n'est pas le cas je perd pratiquement rien comme si c étais la fin des regles. en ce mmt je suis sous traitement de fer est ce que ca pourrais joué ou est ce qu il y a a pb ailleur de tout facon si pratiquement rien demain j appelle gygy pour qu il me prenne.
|
comment tu vas emilie? Je pense fort a toi et si tu as besoin de parler on est la ne l oublie surtout pas
|
allez les filleje croise les doigts pour vous et vous apporte plein de pour que vous nous annociez de beau +.
|
tout d abord merci les filles de m avoir repondue. Sybille avant de faire ma fausse couche j ai fais mes courbe de temps car a l inverse de ce qui ce passe en ce mmt mes cycles étaient irréguliers mais dans le sens inverse cad j avais des cycles qui pouvait aller jusqu a 52 jours. Mais la je ne c pasce qui se passe je me pose peut etre trop de question, a l inverse de vous mon gygy né pas pour les courbe de temps c'est le deuxieme que je change et les deux sont contre. Il veut seulement voir le spermo de zhom et si rien de son coté on ferra un radio des trompe c'est a partire des resulats qu il jugera s il veut me donner un traitement, car gygy ma evoquer qu il pourrais y avoir une grossesse multiple avec clomid. Mais cela nous est egale du moment ou on peut avoir un bb et meme s il y en a deux et bien on ferra avec. De tout facon j attend que zhom se leve et je pense qu on auras un conversation sur le sujet des exam. Bon ferier a toutes
|
toutes mes felicitation cricri Martin est tres chouette cous avez bien travaillé.
|