haaa
on dirait la soeur aux freres bogdanov (ortho?)
|
je n'ai jamais trompé zhom,
mais j'ai été trompé par mon ex résultat > divorce!!! je n'ai pas supporté, je ne peux pas pardonner..
je pense que si on se dit , ok je te pardonne, a chaque accrochage ca doit ressurgir...du genre , "si t'es pas content va voir ta ù^:;ù !!"
la fidélité est primordial...
alors oui personne n'est a l'abri, on ne sais pas de quoi sera fait demain, mais si ça arrive, je le dirai par respect, même si cela détruit le couple.
|
je signe aussi,
je peux avoir un mp pour les infos complementaires ?
|
Hello !!
Dites y'a t il des berrichonnes ici car j'ai besoin de vous !! le mois prochain c'est mon tour de faire un diner presque parfait Nous sommes un groupe de 4 couples et on s'invitent les uns les autres comme dans l'émission ! puis on se note !!!! la moins bonne note invitera les autres dans un resto !! lol
Voila , mon zom étant de Châteauroux, nous avons idée de faire le thème du Berry !!
auriez vous des infos à me donner ? du genre, quel sont les couleurs de cette région (genre sur les écussons ou les équipes sportives locales?) quels sont les plats typiques de labas? y'a t il une activité , une danse, un chat typique et facile a apprendre?? les tenues vestimentaire traditionnelles?? sans pour autant que ce soit trop dur a trouver !!
Bref j'ai besoin de vous !!!!
MERCI beaucoup de vos lumières !!!
bizzz
alyly
|
je ne suis pas trop pour non plus...
un papa est unique, je ne voispa sma fille appelé mon zom papa !! elle l'appelle par son prénom tout simplement.. au pire lui trouver un surnom.. courage
|
j'y suis née (La Flèche) mais je vis en banlieue parisienne, ma famille y vit par contre (bazouge-la fleche - courtilliers - auvers le hamon - sablé ) Bref un peu partout lol
|