Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Alycia02 
Total des Messages Envoyés 1 892
[0,02% de tous les messages / 4,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 6 juillet 2007
Dernière Visite dimanche 5 octobre 2008 19:02

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
loisirs creatifs, natation, jardinage, bricolage

Biographie :
j'ai 26ans, je suis avec mon coeur, Séb depuis un peu plus de 6ans, j'étais en essai BB1 depuis aout 2006, et le 5 juin 2008: test positif!!!! je suis vraiment tres heureuse! j'ai un chien, Tayson, un rott de 5ans, le plus beau et le plus gentil et une chatte europeenne a poils long, Mila, noire et blanche, voila ce sont mes enfants ! et j'ai 3poissons rouges aussi avec qui j'entretiens pas vraiment de relation lol a part leur donner a manger et leur allumer et eteindre leur lumière ! Demain 4sept ca fera 7ans que je suis avec mon homme et hier on a appris que j'etais enceinte de non pas un bébé mais deux bébés! belle revanche sur ma fausse couche de juin!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Changement des ptites graines cette semaine!!!!
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 12:13
oui ca va, jsuis fatigué mais c surtt parce que j'ai la gorge irrité et ca m'empeche de dormir.

Bien sur que je mettrai une foto quand j'aurai fait mon echo (le 16!)

bisous les ppopinettes et a bientot!

bisous
Sujet : euromillions, j'ai 5 numeros ....
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 16:19
moi j'ai eu juste les 2etoiles! ...
Sujet : Changement des ptites graines cette semaine!!!!
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 14:36
et oui, mes ptites graines sont passé du stade d'embryon au stade de foetus cette semaine, ils sont totalement constitué et le reste ne sera que croissance et maturation!

Voilà, jsuis contente!!!

bisous
Sujet : Michka et Alicia
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 21:27
merci nathalie! merci de te souvenir de nous! pour moi, ca commence a bien pousser... je ne sais deja plus comment m'habiller!

bisous
Sujet : annonce du jour !!!!!
Envoyé : samedi 20 septembre 2008 13:08
bon anniversaire!!!!!

29ans! dans un an tu passes un cap... Mr. Green

profites en bien et bourre toi la gueule au jus de fruit! ptdr

bisous
Sujet : Malade j'ai peur pour les ptites graines!
Envoyé : samedi 20 septembre 2008 13:07
j'ai bien dormi cette nuit! comment ca fait trop du bien!

ca va beaucoup mieux, je n'eternue plus, par contre je crale bien et c douloureux mais bon pas a longueur de tps non plus donc ca va, jsuis contente!

bisous
Sujet : le coucher... serieux de mes filles
Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 19:14
elles sont trop jolies coeur
Sujet : Retour de chez le doc TER - QUARTER.... jusqu'où ???
Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 19:11
bon anniversaire kikou!

ca te fait combien???? Smile
Sujet : Malade j'ai peur pour les ptites graines!
Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 19:07
coucou les avrilettes!

je suis allé voir mon doc ce matin, il a reussi a me prescrire qlq petite chose (pivalone 1% pour le nez, un sirop pour ma pauvre gorge et du doliprane encore et tjs) mon rhume va un peu mieux mais là c bien descendu ds la gorge, j'arrete pas de tousser et ca me brûle a chaque fois et puis gros mal de tête. Cet aprem j'ai été faire les courses et j'ai cru que j'allai pas pouvoir rentré tellement j'etais mal, grosses nausées, mal de tête, les jambes lourdes... que du bonheur!

Sinon j'ai demandé a mon doc pour les ptites graines si ca pouvaient leur faire du mal d'eternuer a tt va ou de tousser et il m'a dit que si vraiment ca leur fesait "du mal" j'aurai des contractions et donc le ventre tt dur. Jsuis rassurée!

bisous
Sujet : c'est quoi votre parfum ?
Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 09:27
Lolita lempicka et hot couture