oui ca va, jsuis fatigué mais c surtt parce que j'ai la gorge irrité et ca m'empeche de dormir.
Bien sur que je mettrai une foto quand j'aurai fait mon echo (le 16!)
bisous les ppopinettes et a bientot!
|
|
moi j'ai eu juste les 2etoiles! ...
|
et oui, mes ptites graines sont passé du stade d'embryon au stade de foetus cette semaine, ils sont totalement constitué et le reste ne sera que croissance et maturation!
Voilà, jsuis contente!!!
|
merci nathalie! merci de te souvenir de nous! pour moi, ca commence a bien pousser... je ne sais deja plus comment m'habiller!
|
bon anniversaire!!!!!
29ans! dans un an tu passes un cap... 
profites en bien et bourre toi la gueule au jus de fruit! ptdr
|
j'ai bien dormi cette nuit! comment ca fait trop du bien!
ca va beaucoup mieux, je n'eternue plus, par contre je crale bien et c douloureux mais bon pas a longueur de tps non plus donc ca va, jsuis contente!
|
bon anniversaire kikou!
ca te fait combien????
|
coucou les avrilettes!
je suis allé voir mon doc ce matin, il a reussi a me prescrire qlq petite chose (pivalone 1% pour le nez, un sirop pour ma pauvre gorge et du doliprane encore et tjs) mon rhume va un peu mieux mais là c bien descendu ds la gorge, j'arrete pas de tousser et ca me brûle a chaque fois et puis gros mal de tête. Cet aprem j'ai été faire les courses et j'ai cru que j'allai pas pouvoir rentré tellement j'etais mal, grosses nausées, mal de tête, les jambes lourdes... que du bonheur!
Sinon j'ai demandé a mon doc pour les ptites graines si ca pouvaient leur faire du mal d'eternuer a tt va ou de tousser et il m'a dit que si vraiment ca leur fesait "du mal" j'aurai des contractions et donc le ventre tt dur. Jsuis rassurée!
|
|
Lolita lempicka et hot couture
|