|
|

|
je viens d'aller faire un tour vers les anciens messages (page 10, 11, ... ), et certains topics m'ont donné l'idée suivante pour un jeu : chacune élabore SA liste de prénoms (préférés ou pas) composées de 26 prénoms (bon courage ! ) commençant chacun par une lettre différente de l'alphabet.
Je me lance !
Arthur Baptiste Clarence Dorian Eliott Félix G Hugo I J Kenzo Lucas Milo Nathan O Pierre Quentin Raphaël Sofiane Timothée U Victor W Xavier Y Z
HELP ! en panne d'inspiration...
|
|

|
Allons-y : Adam Benoît Clément Diégo Etienne Flavien Gauthier H Ismaël J Kélian Lohan Mathys Nolan Océan P Q R Sammy Théotim U V Wesley X Yannis Zackary
|
|

|
A Arthur B Bastien C Charles D Dylan E Esteban F Fantin G Gauthier H Hugolin I J Joel K Kantin L Louis M Mao N Nino O Olivier P Pierot Q R Ruben S Sacha T Thibaud U V Vincent W William X Y Z
|
|

|
A Alexis (A) B Benjamin C Corentin D Darius E Etienne (A) F Florian G Grégorie (A) H Hector I Idris (A) J Jonathan K Killian L Lilian M Mathieu N Noha O Oscar P Patrice Q Quentin R Robin S Stéphane T Timothé (A) U Ulrich V Victor W X Xavier Y Yohan Z Zack (A) Que j'aime vraiment: A (dore)
|
|

|
Maman de jumeaux (jimmy et mike)
A Allia b Bryan c christofer d Dylan e Elliane f Florian g Guliver h hugo i illana j juanno k killhiane l léa m mathéo n noa o olivia p patrick q r rabby s shuan t téo u ugo v vanille w weendy x xena y yllia z zoé
Le prenom que je préfère c'est Illia ou Allia pour une fille et Bryan pour un garçon. Le troisième bébé est en court de fabricatrion,pourriez vous m'aidée a trouvée des noms féminin et masculin qui sonne avec jimmy et mike.merci
|
|

|
jennifer, jonathan, brandon, dylan, kelly, enfin, le + simple, Danielle, c'est que tu ailles voir sur le site officiel de Beverly Hills ou Melrose Place...
|
|

|
A: Adam/Annabelle B: Bastien/Bianca C: Caleb/Cassandra D: David/Daphnée E: Esteban/Evana F: Fabrice/Floriane G: Gabin/Gwenaëlle H: Henri/Hannah I: Ilan/Illiana J: Jacob/Jade k: Karl/Killiana L: Loïc/Laeticia
|
|

|
On peut mettre les prénoms de filles? Pour être moins compliqué, Bobby si tu me permets, je vais copier ton sujet chez les filles!
|
|

|
a Annette b Bernard c Claudine d Daniel e Estelle f Françoise g Géraldine h Henri i Irène J Jean k l Ludivine m Martine n Nadege o Ollivier p Patrick Q r Rémy s Sylvie t Théodore u Ursule v Vanessa w Walter x y Yannick z
J ai fais de mon mieux mais il y a des lettres ou ????
|
|

|
je me suis mal exprimée, le but n'est pas de faire un 2ème "baccalauréat", c'est trop facile de balancer n'importe quel prénom qu'on connaît, moi dans ce cas, je pourrais remplir les trous que j'ai laissé avec : Georges, Idriss, Julian, Olivier, Ursule, Walter, Yvan, Zoltan... je voulais plutôt que vos listes soient composées de prénoms qui vous plaisent vraiment ! enfin, peut-être aviez-vous compris la consigne...
|
|

|
A) Amaury/Ambre B)Barthélémy/Bérénice C) Cyriaque/Candice D) Donovan/Domitille E) Enguerrand/Erine F) Florimond/Faustine G) Gauvain/Garance H) Hélio/Harmony I) Igor/Illona J) Jonas/Joy K) Korantyn/Klervie L) Liam/Lola M) Matthéo/Méryl N) Noé/Nina O) Oscar/Olympe P) Perceval/Paméla Q) Quelvin/Quitterie R) Romuald/Romane S) Sullivan/Salomé T) Tancrède/Tess U) Ulysse/Ulyssa V) Vianney/Victoria W) Wandrille/Wendy X) ?/Xénia Y) Yvain/Yvanne Z) Zakary/Zoé
|
|

|
Se sont ceux que je prefere pour les garçons et pour les filles c'est: A Antonine B C Charlyze D Daphné E Emely F Fanellie G H Hajjar I Iman J Juliane K L Leïlou M Maya N Natacha O Oona P Q R Roseline S Sophie T Tiffani U V W Willine X Y Yasmine Z
|
|

|
Voici ma liste : A Adam, B Bryan, C Cornélius, D Dylan, E Esteban, F G Gédéon, H Hugo, I Isaïah, J Jules, K Kylian, L Lenny, M Malcolm, N Noah, O P Paolo, Q R Robin, S Sullivan, T Tizio, U Ugo, V Vadim, W X Y Yaël, Z Zacharie.
|
|

|
Cornélius ça un peu très vieux?!
|
|

|
m comme monique
|
|

|
Ben oui Nanou, Cornélius c'est vachement vieux tout comme Gédéon, je me fais chambrer très souvent pour ça mais j'adore ces prénoms, parce qu'ils sont vieux certes, mais pas courants et originaux en même temps.
|
|

|
Au fait, j'oubliais, salut Momo!
|
|

|
Moi j'aime Gaston, c'est le 2ème prénom de mon petit frère!
|
|

|
MONIQUE IS BACK :
ALLELUJAH !!!!!!!!!
|
|

|
anthony b c dylan emerik f guaetan h illian julien killian logan matéo nicolas o p quentin r steven u vincent william x yoan zinedine
|
|

|
Je me lance Arwen B Calvine Daria, Delilah Elliot Fox Gloria Hugo Ivan Jeanne Katrina Lali Mackenzie Nicolas Oliva Paula Quinn Robbin Suzie Tess U Victoria W X Yael Zoey
|
|

|
Je me lance Arwen B Calvine Daria, Delilah Elliot Fox Gloria Hugo Ivan Jeanne Katrina Lali Mackenzie Nicolas Oliva Paula Quinn Robbin Suzie Tess U Victoria W X Yael Zoey
|
|

|
salut a tous
voila mes prenoms preferés :
Adrien Benjamin Cory Danny Ethan Florian Guillhem Harry Ilhan Julien Kevin Luca Michael Nathan O????? Pierre Quentin Roman Sophian Tom U????? Vincent William (prenom de mon futur bébé prévu pour debut mai...) Xavier Yoan Z???????
voila bonne journée
|
|

|
Bonjour Frédérique, comment vas-tu ? Comment se passe ton congé mat?
|
|

|
Après réflexion, j'ai plus de facilité à trouver des prénoms que je n'aime pas vraiment plutôt que des prénoms que j'aime, donc ma liste est mélangé avec les deux. Les prénoms que j'aime moins sont suivi d'un "m"
Alexis (le moins des moins) B C Donatella Eva F Grégory m Hugo m I Jolan k Lola M Noah O P Q R S Tessa U V Willem et Winona Xavier m Y Z
|
|

|
Après réflexion, j'ai plus de facilité à trouver des prénoms que je n'aime pas vraiment plutôt que des prénoms que j'aime, donc ma liste est mélangé avec les deux. Les prénoms que j'aime moins sont suivi d'un "m"
Alexis (le moins des moins) B C Donatella Eva F Grégory m Hugo m I Jolan k Lola M Noah O P Q R S Tessa U V Willem et Winona Xavier m Y Z
|
|

|
a_ ambre ou acandice
|
|

|
a_ambre ou acandice b_brice- c_capucine-camille-cassandre d_ e_ f_flavie- g_ h_ i_ j_jade
k_kristal l_louane- m_mathéo n_nathan o_ombelline
p_pearl q_quentin r_rachel s_ t_tom u_ v_ w_ x_ y_ z_zoé
|
|