Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Alp69 
Total des Messages Envoyés 133
[0,00% de tous les messages / 0,13 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 1 mars 2006
Dernière Visite dimanche 3 août 2008 18:40

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'ai mal pour elle
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 11:03
Ca m'étonnerait car le vaccin de la varicelle est très récent. Tu confonds peut être avec la variole?...Blink

En effet, il est considéré comme "pas assez fiable" en France parce qu'il ne marche "que" dans 85 % des cas environ..quoi Moi ça me suffit pour faire le vaccin.transpire
Sujet : j'ai mal pour elle
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 22:00
Je suis sciée par la photo, Choupi, quelle horreur!

Je ne comprends pas qu'on ne vaccine pas contre la varicelle en France. Quel intérêt y a t il de les voir comme ça?!!!

Mes filles sont vaccinées (aux US) et elles sont toujours passées à travers les épidémies sans problème. Ici, mon médecin m'a dit qu'on ne trouvait pas le vaccin assez efficace. Il ne le serait qu'à 80 ou 85%... Moi ça me suffit pour tenter le coup!!!

Parce que je l'ai eue la varicelle: trois boutons qui se battaient en duel! Et ensuite.... il y a 2 ans, un vrai bon gros zona en prime!

Alros franchement les filles, demandez à vos médecins si on ne peut pas les vacciner....Peut être qu'en faisant pression sur le corps médical au niveau national, on y arrivera!

en attendant....bon courage...
Sujet : Orthographe?!
Envoyé : lundi 9 juin 2008 19:42
dit-elle en mettant 2 n à "m'énervent"....bravo
Sujet : angelina jolie a accouché de jumelles
Envoyé : jeudi 29 mai 2008 22:25
Je viens de lire sur internet que c'est faux, que ce n'est qu'un canular. Que l'accouchement doit avoir lieu dans la première semaine de Juin et qu'elle était toujours enceinte ce matin...
Blink

Allez savoir...Book
Sujet : boucles d'oreille et cicatrisation
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 21:05
C'est quoi cette polémique sur le perçage au pistolet?Blink Je débarque moiEmbarassed
Sujet : Qui est né(e) le même jour que vous ici ?
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 21:03
Moi je suis du 21 janvier 1975. Personne? Wink
Sujet : boucles d'oreille et cicatrisation
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 19:46
Je crois que je garderais les boucles médicales plus longtemps. Il faut les enlever tous les jours et les désinfecter avec de l'hexomédine. Peut être que tu as besoin de plus de temps pour cicatriser, tout simplement. Ca dépend des gens...Neutral
Sujet : Je n'ai pas fichue grand chose de ma journée...
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 19:44
J'ai emmené les enfants à l'écoleWOW
J'en ai oublié un à midi Hiding La maitresse m'a appelé,, j'étais sur le chemin du retour!Embarassed et j'y suis retournée fissa...

Je les emmenés à l'aire de jeux cet aprem car j'y retrouvais mes copinesMr. Green
Sujet : moi je déteste...
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 19:40
Je déteste répéter 6 fois la même chose avant d'avoir une réponse
Je déteste qu'on me parle quand je suis au téléphone
Je déteste qu'on mange dans mon assiette
Je déteste qu'on débarque chez moi à l'improviste
Je déteste qu'on lise par dessus mon épaule
Je déteste les gens qui se trainent sur la route sur la file de gauche

J'adooooore ce post Mr. Green
Sujet : Maison écolo
Envoyé : vendredi 23 mai 2008 21:39
Exactement mais ils n'en ont pas parlé une seule fois du solaire. Ou alors, je dormais! Hiding