Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

alors Mabel ? - Forums Familles

amelie
alors Mabel ?
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 22:49

tu es venue dimanche ou pas ?

perso je me suis attrapé un gentil coup de soleil sur le nez quoi
mabel
alors Mabel ?
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 12:36

Sad Sad

J'avais ma soeur avec moi tout le weekend et cela ne lui disait rien d'y allez....l'année prochaine promisRazz
Ben alors tu sait qu'il existe des crêmes pour éviter les coup de soleil?Mr. Green

Vite une photoMr. Green

Pffff j'en ai marre de bosserSad encore 6 jours et c'est la quilles ,ma soeur revient ce soir avec son fils pour quelques jours.
Je les emmène a Nantes faire du bateau su lErdre (navibus....) et quelques musées.......
Bisous a toutes mes copinautes et vivement une autre rencontreMr. Green .
Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Camaieu
alors Mabel ?
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 14:18

Pour les coups de soleil n'en parlons pas ... Leo s'est pris un super coup de soleil dans le cou samedi sur les bords de l'Erdre pleure Angry

Joshua a pris le navibus avec le centre aéré la semaine dernière, pauvre bouchon, il était perplexe etrange qu'un bateau puisse être aussi un bus - il m'a demandé si on le mettait sur une remorque quand c'était un bus, puisqu'un bateau n'a pas de roues.
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
amelie
alors Mabel ?
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 19:14

Mr. Green le coup du navibus !

mabel si je connais mais figures toi que quand j'ai quitté la maison le temsp etait bof bof donc j'ai pas tilté qu'il fallait se cremer !
pas maline hein Smile
mabel
alors Mabel ?
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 21:43

Mr. Green Mr. Green
Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum