|
|

|
les photos les photos les photos !!!!! comment s'est passé votre rencontre...étiez vous à l'aise(le peu que je vous connais je pense que oui!!)... et vos loulous ?
|
|

|
Un super moment. Shorty et Samy sont super chouettes et les bebes trop mignons ainsi que la grande de Shorty on essaie de mettre des photos des que possible...

|
|

|
Je n'ai pas beaucoup de photos, mais mon apres-midi fut tres agreable!
Tatayanou et Samy sont effectivement tres sympathique!

josee

|
|

|
Super !!!! Génial !!! Grandiose !!!!
Les photos sont très chouettes .. les 3 p'tits ensemble c'est trop mignon ! ...
|
|

|
Des détails .. des détails .. des détails !!!! 
|
|

|
ah la la c'est trop trop bien pour vous... une belle rencontre!!! les photos sont belles... mais oui on attend un cr!!!
|
|

|
Elles sont sûrement en train de récupérer de leur aprem ! 
|
|

|
Ce fut tres chouette. on a discute comme si on se connaissait et pas juste via un ordinateur. on a parle de nos bebes mais aussi de nous, des comparaisons France-Quebec...
Les bebes se sont decouverts. La grande de Shorty a bcp joue avec la grande de ma soeur. Une de mes amies etait aussi venue avec ses loulous puisqu'elle connaissait aussi Shorty
Il y avait donc Hugo, Daphne et Saughnessy de 6 mois, Nicolas (le fils de ma copine) de 3 mois et demi, Anthony mon neveu de 1 mois, Blandine 2 ans et demi, Maxime 3 ans, Kaliana (oups, je ne sais pas comment l'ecrire Shorty) 5 ans et Oceane ma niece 5 ans aussi.
Oceane m'a aussi dit qu'elle s'etait bien amusee...
A recommencer l'annee prochaine si je reviens 

|
|

|
super photos !!! j'ai pris plaisir à dérouler la fenètre !!! samy est toujours aussi belle ainsi que yanou !!!mais dommage que shorty n'y soit pas !!! vos bb sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Je vous mettrai Shorty 

|
|

|
chouette !
vivement d'autres photos ... c'est fou comme on vit cette rencontre avec vous !
|
|

|

Et ma preferee...

|
|

|
Je vous ai mis tout ce que j'ai 

|
|

|
MERCIIIIIIIIIIIII ! MERCI ! MERCI !
Qu'est ce que c'est chouette de voir les photos ... En tout cas, tout vos bébés sont très beaux... Et puis vous aussi d'ailleurs ! Vous avez l'air tellement sympa .. qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous !
Vous comptez vous revoir un de ces jours pendant que tu es encore au Canada ?
|
|

|
wow, super les photos yanou!
Ma fille (kylianna) vient tout juste de se lever, apres 11 heures de dodo! Je pense bien qu'elle s'est amusee hier! Elle me dit a l'instant, qu'elle a rever qu'elle dormait chez toi avec Oceanne et qu'elles avaient joue toute la nuit!!! josee

|
|

|
waooohhhh super...on capte bien l'ambiance d'une super aprés midi sur ces photos !!! vous étes toutes radieuses avec vos loulous !!!!!
|
|

|
Ça a vraiment été un bel après-midi. on avait plein de choses à se dire, c'est fou combien un forum peut tisser des liens quand même. L'après-midi a passé à une vitesse incroyable. C'était vraiment chouette de voir tous les enfants ensemble!
Je me rends compte que je n'ai pas pris bcp de photos. Heureusement que TataYanou et Shorty en ont pris!!! En plus, mon appareil photo n'était pas sur le bon mode, alors je n'en ai que quelques unes qui sont bonnes... Mais les voilà:

|
|

|
oh la la!!! je suis toute émue de voir ces photos. Vous êtes toutes superbes, les petits loulous sont craquants ensembles. Quelle chance vous avez !!!!!

|
|

|
Mais qu'ils sont beaux... ces bébés et aussi leur maman...
merci pour ces belles photos, je pense que ca deavait être super chouette!!!!!
|
|