Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

alors gégé ??? - Forums Familles

amelie
alors gégé ???
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 22:18

ces vacances au Portugal .??? trop bien ???

pas de petites photos ???

bon je te laisse t'occuper de ton linge , des tes loulous, récupérer un peu quand même , je suis pas vache Mr. Green
Géraldine&co
alors gégé ???
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 12:09

Merci Amélie de ta patience!!!!Laughing Laughing Laughing
Les vacances étaient tip top, pas des plus reposantes, evidemment on le savait avec 7 mômes et 3 couples, pas des plus sérieux pour aller se coucher tôt...Laughing Laughing Laughing clinoeil

Bref, me faudra bien la semaine pour péter la forme!!

Mais c'était très très bien, le voyage en avion s'est très bien passé, juste une heure de retard au vol du retour et sinon, la loc de voiture et la route sur place, impec.
La maison sdes vacances était comment vous dire, "grande classe", spacieuse (7 chambres, 7 WC et 7 salle de bain), pas de quoi se marcher dessus à 13.Razz Razz

On s'est un peu baigné (eau à 18° grand max) et vagues à gogo, pour le plus grand plaisir des garçons qui adoraient se faire faucher!!!Laughing
Par contre chateau de sable à qui mieux mieux...et goutage du sable pour Gabin, miam miam Rolling Eyes

On s'est un peu promené dans les environs, visite de Porto et de ses caves et degustation de Porto, evidemment!! Par contere j'étais la seule femme à boire, vu que ma copine allaite encore et que ùma soeurette est enceinte...Pas cool!!Mr. Green Mr. Green
Il y a de beaux villages tout pavés, beaucoup beaucoup d'églises et de Jésus un peu partout, c'est très sympa.
Et puis les gens sont vraiment gentils, prêts à donner plein de choses aux enfants, c'est incroyable!!

Bref, de bien belles vacances qui sint déjà finies...pleure pleure pleure
enfin, il nous reste encore le week end fin aout où on va à un mariage surprise vers toulouse et encore notre we en amoureux à Barcelone en sept.
C'est après que je vais déprimer en pensant que je vais rebosser le 10 octobre...Neutral Neutral
Allez n'y pensons pas et vives les vacances!!!!!!!!!!!!!!!
Géraldine
Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an

Géraldine&co
alors gégé ???
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 12:10

et pour les photos, faudra que je prenne 15 min devant l'ordi et pour le moemntr j'ai pô encore reussi!!!Blink Blink
Géraldine
Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an

Siberil
alors gégé ???
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 12:28

bon ça avait l'air d'être en effet super sympa ces vacances au portugal.........

comme tout les bonnes choses ont une fin..........encore de belles choses en perspectives, de quoi avoir le moral

et pis le boulot t'a encore le temps, moi je reprends avant toi........le 22 septembre.......et ça commence à me travailler aussi....;pleure
amelie
alors gégé ???
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 18:54

super ! ca a l'air très sympa effectivement !!

bon be nreprend tes marques et penses aux photos quand tu pourras !

pour le boulot ... dans 4.5 mois je suis ne conges mat et il faut enlever mon mois de conges qui arrive .. bref j'ai plus bcp a bosser avant le conges mat Smile

masi c'est sur que ca va te changer la vie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum