euh enceinte ça me parait normal hein  si le mien me le dit j'en sais rien en fait je crois que même avec plus de kilos il s'en foutrait
|
je sais pas encore  ça va finir en poêlée, chinois ou pates à la je ne sais quoi
|
j'écoute depuis plus de 3 semaines tous les matins dans la voiture plus X fois dans la journée au taf elle passe en boucle à la radio, j'adore mais je pense que je finirais par m'en lasser
|
oui depuis 2 ans, en maison mais je vis aussi en normandie j'adore surtout pour les serviettes de bain qui ressortent toutes douces et la rapidité pour les draps !
|
alors moi j'aime beaucoup la forme du second, je ne juge pas les tissus car je n'aime ni l'un ni l'autre  quand au prix de vente je dirais pas plus de 5€ bon courage pour ton marché !
|
alors moi le matin c'est 250ml et un demi pain au lait ou une tranche de brioche à midi 200G de légumes et 20g de viande en moyenne au gouter 150ml de lait et une compote (ou lait et gateau ou compote et gateau quand il est avec moi) et le soir je fais depuis 2 jours 150ml de soupe, 150ml de lait et une compote et il dort paisiblement
|
belles tofs le sourire de ta tartine
|