|
|

|
Qu'en dites vous? De plus j'ai rencontré le prénom Alisoa (dans le même style) , comment cela se prononce?
Merci!
|
|

|
A-li-zo-a et je le préfère largement à Aloé qui me fait tout de suite pense à l'Aloé vera * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Alisoa est un prénom malgache et la véritable prononciation est a-li-sz-o (le s se prononce comme un mélange de set z, le oa se prononce comme un o bien ferme) Je le sais car mon compagnon est malgache et nous avons choisis ce prénom si un de nos jujus est une fille sauf que pour facilité sa vie en France, on le prononcera a-li-sso-a. Par contre dans la famille de mon copain et à Madagascar, ils le prononceront dans leur langue. Où as-tu découvert ce prénom stp? [ ]
|
|

|
C'est dans tes post que je l'ai découvert! En tout cas j'aime bien. Mais j'ai flashé sur Aloé , q'uen pense-tu? Nathie
|
|

|
Moi je préfére Alisoa Aloé me fait aussi pencé a Aloé véra dsl [:$]
|
|

|
Je préfère Alisoa, mais prononcé Alizoa !! Sinon, que penses-tu de Siloë ?
|
|

|
Dans le mm style, je connais une Azélie ! Aloé me fait aussi penser à Aloé véra (les enfants sont méchants entre eux en +) Alisoa, c + mignon et peu commun...Que penses-tu de Alinoa ?
|
|