J'adore...................
|
Salut ........moi aussi je suis une ancienne marsette 2003 ...........j'ai eu un petit Adrien le 13 mars 2003 et Gabriel est arrivé le 5 juin 2005 .......................
Voilà.... tout va bien
A+
Allumette
|
Toutes mes félicitations, c'est vraiment génial...
A bientôt.
Allumette
|
J'en ai marre ....!!!
Je suis sûre que je ne suis pas la seule ... je ne viens pas très souvent sur le site ... est-ce que certaines juinettes ont déjà accouché ... si oui elles ont de la chance ...
Ma DPA est le 13 juin ... mais comme j'ai accouché avec 2 semaines 1/2 la première fois, je suis persuadée d'accoucher en avance une fois encore ... donc j'ai l'impression que cela va arriver très bientôt mais pour l'instant rien .... je dois revoir mon médecin le 6 au cas où rien ne serait arrivé d'ici là .... cela me semble super loin ..
Heureusement il fait un peu moins chaud cette semaine .... la semaine dernière c'était l'enfer ....
Et vous, vous avez le moral ?
Bonne chance à toutes,
Allumette
|
Bienvenue Moi c'est allumette et j'attends mon deuxième petit garçon pour le 11 juin ...
|
|
Merci, je suis toute contente d'être sur la liste ...
|
Bonjour,
Moi c'est allumette, je viens sur le site régulièrement pour vous lire mais je ne poste pas très souvent. J'attends BB2 pour le 11 juin ... c'est un :garcon: (BB1 : Adrien né en mars 2003)
Voilà,
Bonne journée,
Allumette
|
Je suis tout à fait d'accord ... je n'arrive pas à croire qu'à la fin de la semaine cela fera 6 mois ...
Mais pour ma première grossesse, c'est au dernier trimestre que j'ai trouvé le temps long ... j'avais vraiment l'impression de me trainer ... et à la fin je n'en pouvais plus d'attendre (alors même qu'il est arrivé avec trois semaine d'avance) !!!
A+
Allumette
|
->Ninine ->  ->Anmar -> :fille: ->Kar -> :fille: ->Clehouelleur-> :garcon: :fille: ( :nirvana -> Allumette -> garçon
|