Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Allez on s'y colle… quelle est votre… - Forums Familles

Myrey
Allez on s'y colle… quelle est votre…
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 20:58

… plus grand moment de (au choix) : - solitude - embarras - honte - honte mortelle - honte pas racontable (si si allez !) Blink Qu'on rigole un peu ?
pafatoufoue
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:01

Moi jamais arrivé... Digne dans toutes les situations... mais pressée de lire... fou
mary2
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:04

alors, je me lance!le mien est un moment de tout, honte, honte mortelle, solitude....bref, tout!Wall Bash

donc c'est quand en 4 ieme, folle amoureuse du plus beau mec du college, je prends mon courage à 2 mains, vais le voir, lui seul au milieu de la cour, tous les 3ieme et 4ieme, me regardant, pres à se marrer(les rumeur vont vite au collegeAngry !!)...

euh, excuses moi...Embarassed

oui?

euh, bah en fait...euh...voila...euh, j'aurais voulu savoir si ça te disait de sortir avec moi....Embarassed

bah, en fait, je peux pas, je fais du foot....

moi....etrange

bah j'ai pas le tmeps quoi...

ah bon....tanpis...Wall Bash

voila, j'ai jamais eut aussi honte!!!Mr. Green

Myrey
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:05

Blink Je te crois pas Patoue… même pas un PETIT moment de sollitude un tout petit ? angeHiding
Aurore.P138
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:10

ho c rien tu t es pris juste un gentil rateau  .Encore il a été courtois ,ce n'est pas le cas de tout le monde crois moi clinoeil
Myrey
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:14

MDR Mary !!! A moi alors Blink parmi plusieurs souvenirs un des pires… J'avais environ 15 ans. J'étais dans le train avec ma soeur jumelle; siège côté couloir, milieu de wagon donc les gens sur les sièges de gauche devant me faisaient face… vous voyez ? Je vais au toilettes… je reviens et me rasseois ouioui Au bout de qq minutes, la dame devant me regarde, et m e lance assez fort "C'est à vous ça ?" en souriant… Shocked Je sais pas d'où elle débarquait ou de quelle époque elle était… mais elle ne savait visiblement pas que ce qu'elle me tendait comme un stylo était un TAMPON !!! quoi Blink Book Shocked J'étais hyper gê^née et en mm temps MDR intérieurement et ma soeur qui n'arrêtait pas "Qu'est-ce que t'as… mais dis-moi…!!!" Je l'aurais étripée tellement elle était discrète Laughing
Aurore.P138
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:19

Et c'était a toi ce stylo heu......la chose que mamie t'a rendu Question
kr
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:19

y'a une heure....

mon jeune et charmant voisin qui débute dans le métier de vendeur de sapes...mon mari lui a filé qq cravates, et lui cool raoul, me ramène des cintres à costards et futals, sympa!

sauf que: j'étais entrain de me taper un reste de couscous, que j'avais de la semoule plein les dents Shocked  et 4 mogwaïs qui hurlaient derrière "maman c'est qui??????????????? nan c'est à moi! j'veux encore d'la pizza! maman, jveux de l'eau! mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! quoi  fou "

smile Rolling Eyes

j'ai été brève et sourire un peu coinços...la semoule, c'est terrible!

kr,

c h r a u n o '
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:20

Patoue Blink  Pourtant, il m semblait bien me souvenir d'une vague histoire de balcon...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Quelle menteuse Razz

Vanamelon
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:22

Ah le tampon...

J'avais 16 ans (je crois enfin j'étais ado), un beau mec me demande du feu, je met la main dans ma poche et je sors ce que je croyais être un briquet.

Tout faux !

C'était un tampon !

En plus je lui tend avec un grand sourire...

La honte !

Mais à priori ça lui a plu, il en a rajouté pour que je sois bien gênée mais m'a invité à boire un café, s'en est suivit une jolie histoire de quelques mois.

Tout est bien qui finit bien Wink
alyly
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:29

heu....
un echute monumentale devant mon bus que j'essayais de choper.. tous les potes du lycée m'on vu.et surtout le mec que je kifait de mon mon etreeeeee .. MEGA HONTE !!!!!
heureusement que je me suis faite une belle entorse car la compassion est arrivée le lendemain.. LOL
Vanamelon
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:30

bravo

la chute ça devait être quelque chose !

Ce post me plait j'adore les histoires "à la con" Mr. Green
Carolinou
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:36

dans uns soirée, je revois une copine que je n'avais pas vu depuis un moment mais que je savais enceinte. Elle était entourée de copines... j'arrive, je lui dis bonjour et là je lui tapote et frotte le bas ventre en lui disant "alors c'est pour bientôt là non ??" silence moi "non...??..."

Gros blanc...................; elle avait accouché trois mois avant.... la méga honte
Vanamelon
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:38

Hihihi Mr. Green

Comme moi je suis sortie de la maternité... je croise ma voisine en rentrant et elle me dit "ah toujours pas..." avec un air désolé car elle savait que j'en avais marre de mon gros ventre.

Moi : "Si si, tenez mon mari arrive avec"

La tête qu'elle faisait ! Quand j'y repense !
MDR
pafatoufoue
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:39

mdr Carolinou !
pafatoufoue
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:41

Vavamelon : dans le même style, dans le métro alors que j'avais 15/16 ans, mon nez qui coule... une envie de me moucher... je cherche dans mon sac xxl un paquet de kleenex... et je sors une serviette taille XXL !!!!!
Carolinou
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:41

ptdrrrrrrrrr
c h r a u n o '
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:51

Bon j'ose…

Mon fils est invité chez un copain un mercredi après-midi. Je mets les gosses dans la voiture et hop j’emmène mon loulou chez son meilleur copain donc.

Je rentre je me mets à faire des petits biscuits, je donne le goûter à la petite et je la mets à la sieste.

Là, la maman du copain en question m’appelle et me dit : « Dis tu voudrais bien me laisser Noé à garder ce soir ? » Je réfléchis et je dis « Euh… d’accord. Je te prépare des affaires et je te les amène (je suis à 5 mn en voiture) ».

Je prépare donc les affaires, et je vais un peu sur l’ordi. Tellement bien que je ne vois pas le temps passer il est 18h et je me dis « Ouhla ! Faut que je me grouille moi. Si ça se trouve elle voudra leur donner le bain avant de manger ». Je prends les affaires et je lui apporte. Je discute 2 mn et là elle me dit :

« C’est C. qui garde la petite ? »

Shocked Blink   

Je blémis… Ma fille, j’ai oublié ma fille !!!!!!!!!!!!!! Moi qui ne la laisse jamais, même 30 secondes dans la voiture.

Quand je suis rentrée, elle dormait encore comme une bienheureuse. J’ai attendu, puis je n’ai pas tenu, je suis allée la réveiller pour l’avoir auprès de moi (Oui je sais ça sert à rien, mais j’avais besoin !) Je suis restée là bêtement avec ma fille dans les bras, toute tremblante et j’en ai fait des cauchemars toute la nuit. Embarassed

Allez, je vais me cacher maintenant... Hiding

Carolinou
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:55

oh punaise mdrrrrrrrrrrrrr
Sinnobol
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:58

Comme moi un jour je passes dans un magasin et en caisse c'est une fille que je connais de vue de la Martinique, on se dit bonjour,........;; à cette époque j'avais grossit......... quelques mois plus tard je passes à nouveau et elle me dit " ça y est tu as accouché ? c'est une fille ou un garçon ?Blink ........."heu.........non.........Embarassed je n'ai jamais été enceinte "
? min-hoi ?
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 22:28

j'avais douze ou treize ans, je chantais a tue tete en revenant du car du collège toute seule dans la rue "allo allo monsieur l'ordinateur"....un classique quoi..

mais vraiment a tue tete, et la j'arrive au coin d'une rue pouf sur qui je tombe : le type le plus beau du quartier que j'aimais vachement..je suis devenue rouge comme jamais, il rigolait le con...

Sinon aussi a dix huit piges a peu prés je venais de reprendre mes études, mon père est passé en camion devant l'arret de bus ou y'avais toujours noir de monde le matin, tout le monde connaissait le camion de mon père, il s'arrete devant nous, ouvre la fenetre passager et se met a hurler "alors petit boudin on va à l'école" ????
Evidemment tout le monde pété de rire...

Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
? min-hoi ?
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 22:31

et y'a pas longtemps quand je suis allée avec zom faire des courses, je passe devant lui, il se met a exploser de rire et me sort : tu fait quoi avec un strig dans tes cheveux ???

horreur : quand je trouve pas de chouchou a la salle de bain je prends un string et je fait un chignon avec, je l'avais oublié en partant précipitemment apparement c'etait flagrant y'avais meme l'etiquette princesse tamtam qui pendouillait !
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Myrey
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 22:34

MDRRRRRR !!!

Allez continuez Wink
Myrey
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 22:37

Oui Aurore c'était à moi ange
Sinnobol
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 22:48

j'avais 22 ans environ.......célibataire et je vivais seule chez moi et j'avais un caniche nain à l'époque chiot.................. un jour je passais à la maison avec un copain qui me plaisait d'ailleursamour récupérer un truc...........j'ouvres donc la porte d'entrée et Blink Blink Blink Blink Blink Blink Blink  plein de culottes par terre avec d'autres vètements mais moi j'ai surtout vu les culottesEmbarassed Embarassed .......par réflexe, j'ai refermé aussitôt la porte devant nous.......et je lui ai expliqué que j'y allais vite faittranspire ...........mon caniche avait vidé la boite à linge de la salle de bain........... mais bon le pote avait eu le temps de voir et me l'a dit longtemps aprèsMr. Green

caro5
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 22:58

mdr minhoi

je devais avec 16 ans dans le bus debout car bondé de monde y'avait plein de monde qui me reluquait je comprenai pas je sors et mon cardigan était ouvert et on voyait mes seins je me suis donner en spectacle pendant tout le voyageHiding

sinon 1ère rencontre avec la mère et la grand mère de l'oncle de zom je savais pas qui était qui et je leur  demande alors c'est qui la soeur ainée ???

vers 22ans début de fonction à ft bien sapée, tailleur moulant, talon haut, ej cours pour être à l'heure au boulot et paf je me rétame sur le trottoir devant les clients de l'agence, mes collègues, chef et toute la circulation j'avais les genoux à vifs avec des trous dans mes collants quoi quoi c'était horrible et j'avais maaaaaaaaaal j'avais l'air malin avec du rouge sur mes genoux Embarassed

toujours vers 22 ans intoxication alimentaire à la cantine du boulot je sors in extremis du boulot demande à mon papy de venir me chercher, je l'attends (pas très bienEmbarassed  ) devant l'agence ft où passe les clients et voilà je vomis devant de tout l'monde, ils ont du se dire encore une poche à vinHiding et la femme de ménage de l'époque (con*asse) m'a forcé à nettoyer Wall Bash

mary2
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 23:23

le coup du string dans les cheveux jsuis ptdr!
Geekette
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 01:10

patoue me semble me souvenir d'un prout sur un balcon... je fouille les archives ou tu le resors ?Very Happy
MATCLEOR
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 08:26

Me retrouver un jour dans un parking relais de métro avec ma voiture (une clio diesel à l'époque) qui me fait un coup de calgon...

J'explique : je me gare, je coupe le contact (normal quoi) et je retire les clés de la voiture....

et le moteur continue à tourner Wall Bash Wall Bash

Et là prendre mon courage à deux mains, aller attraper un gentil monsieur dans le parking et lui expliquer gentiment la tête enfarinée à 7 heures du matin que ma voiture là, qui tournait toujours, ben j'avais les clés dans la main Mr. Green Mr. Green

Pour la petite histoire, c'était une pièce (clapet) qui n'étouffait plus le moteur lorsqu'on tournait la clé de contact pour arrêter la bête.... en attendant, j'me suis quand même sentie très très très seule Mr. Green

amour

Au fil de mes idées...mon blog couture
Chabeli_ta
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 09:31

mdr!!!

bin moi, c'était pour mon premier rdv avec un mec qui me plaisait trop...In Love je m'étais fais belle, toute pomponée...

on devait passer l'après-midi ensemble, il passe me chercher et me propose d'aller faire un tour a la plage (l'histoire se passe a marseille, en plein été, une chaleur a mourir et la plage noire de monde...)

je dis ok pas de pb mais on trempe juste les pieds car g pas de maillot...

donc nous voici entrain de tremper les pieds et une gamine de 4-5 ans qui nous dit: "les amoureux pourquoi vous vous baignez pas? je lui répond "parce kon a pas de maillot" elle me dit "bin allez la bas ya personne vous pourrez vous baigner tout nu.."

ca ma fait rire enfin bref on décide d'aller boire un cou et en partant de la plage y avait des douches spéciales pour se rincer les pieds ou douche normale...

on fait donc la queue pour se rincer les pieds, arrive notre tour, y avait plein plein de monde autour qui attendait.... il se rince, me dit "vas -y" moi j'appui sur le bouton (yen avait deux) et bien entendu je me trompe j'appuie sur celui ki fait douchequoi quoi quoi , un gros jet d'eau dans la gueule, la frange toute plaquée le maquillage qui coule, un rat mouillé quoi!!!Shocked j'étais dégoutée, je me suis éclatée de rire (jaune) je voiyais toutes les petites minettes autour qui me regardais Shocked  et ki avait envie de pouffer aussi enfin bref!!!

honte monumentale lolMr. Green Mr. Green Mr. Green

img src=<http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=26-04-06-26-01-07-08-18-31-08>
celinette
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 09:38

Mr. Green ohla moi je les compte pu Mr. Green

euh qui me reviennent là  : étalage dans la bouillasse devant ts mes potes à la fac entre 2 épreuves d'exam donc pas le choix falliat y aller tte dégueu...

le coup de la serviette au lieu du kleenex j'ai aussi fait ou capote au lieu d'un billet de 50F à un mec avec qui je sortais mais qui voulait pas coucher avec moi de suite (là j'étais grillée ça fait pas la fille obsédée déjà...Mr. Green ) tiens avec le même je me suis retrouvée toute nue et lui aussi dans son lit à vouloir ben vs savez quoi et lui d'un coup qui me sort "je t'apprends à jouer aux échecs ???" dc imaginez la scène : moi et lui à poils à 4h du mat en train de jouer aux échecs et moi qui voulais évidemment autre chose j'étais un peu déconfite Mr. Green

enfin moi j'm'en fiche j'suis si maladroite et étourdie qu'heureusement je n'ai pas honte trop facilement Mr. Green

Celinelle
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 10:34

Allez à mon tour!! Une toute fraiche d'hier!

On va à Macd* avec mes 2 monstres et mon zom. Je vais faire pipi, je reviens et je m'occupe de la petite pendant que mon zom va aux jeux avec le grand. Les gens de la table à coté vont à la poubelle et se mettent à sourire et rire... Moi je me dis ils rigolent de la petite car bientot se sera leur tour puisque la dame est bien ronde...Laughing Laughing

Ben non en fait j'ai ma braguette ouverte  Embarassed bien grand et on voit mon gros bidon de maman qui a accouché y a 4 mois ( je vous fais pas de dessin...) et ma culotte!! quoi quoi quoi

Trop la honte mais mdr et mon zom aussi qd je lui ai raconté!! lol

Céline

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum