|
|

|
pour mes puces de 13 mois, j'utilise depuis qques mois des lavables a peu prés 1 jour sur 3 car je ne me suis pas equipée de beaucoup, vu que la creche n'acceptera pas les couches en septembre. Depuis qques temps j'ai un doute et j'ai l'impression que l'une est allergique aux lavables, peut etre au papier que l'on met à l'interieur... vous en pensez quoi ? c'est possible ?
|
|

|
bon, en fait je viens de faire une lecture rapide sur le net et ca pourait etre une reaction aux urines. Mais au debut , elle vait des superbes fesses toutes roses avec les lavables et maintenant elles sont rouges
|
|

|
est-ce que tu changes bien ses couches regulierement ? Il faut les changer plus souvent qu'avec des lavables, pcq ils ont les fesses plus en contact avec l'urine, et ca peut les irriter si tu laisses trop longtemps. Tes couches sont en quelle matiere ? Il y a des matieres comme le micropolaires qui donnent un effet "au sec", tu peux remplcer le papier de protection par un morceau de micropolaire. Quand j'ai fait mes lingettes, j'avais des chuttes de micropolaire, j'en ai decoupe des rectangles et je les utilise comme ca.
|
|