Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Alison29b 
Total des Messages Envoyés 3 108
[0,04% de tous les messages / 4,56 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 septembre 2006
Dernière Visite samedi 19 juillet 2008 21:24

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
internet

Biographie :
Moi Alison & Lui Olivier 2 ans d'attendre pour bb1 -1er IAC négative -2eme IAC positive ! « Sullivan » a vu le jour le 5 juillet 2006 à 16h27, Il pèse 3kg350 et 51cm. Son blog : http://bbalison.skyblog.com/ Essai de bb2, après 10mois d'essai naturelle et a la veille de recommence les traitements un petit miracle a eu lieu en ce dimanche 7 octobre 2007 je suis Enceinte !!! Notre Chelsy viendra nous rejoindre le 28 Mai 2008 ! Son blog : http://bb2alison.skyblog.com/

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Séjour hopital
Envoyé : samedi 19 juillet 2008 19:23
Et oui sa commence bien,....

Avec ma petite puce Chelsy (j'ai posté chez les maiettes 200Cool clinoeil

bisous
Sujet : Joelle???
Envoyé : samedi 19 juillet 2008 19:20
bisous bisous bisous
Sujet : Démenagement
Envoyé : samedi 19 juillet 2008 19:19
bisous
Sujet : Les Photos de la semaines
Envoyé : samedi 19 juillet 2008 19:18
Rhooo lalala

amour amour amour Que de beau bébés amour amour amour
Sujet : cr pédiatre 2 mois
Envoyé : samedi 19 juillet 2008 19:17
Oui sa va trop vite,...amour
Sujet : Suite de la t°,…
Envoyé : samedi 19 juillet 2008 19:16
bisous merci pour vos messages bisous
Sujet : Alison et Cricri
Envoyé : samedi 19 juillet 2008 19:15
Merci de pensé a ma puce bisous bisous
j'ai mis un poste Thumb Up
Sujet : Enfin de retoure !!!
Envoyé : samedi 19 juillet 2008 19:12
Déjà je vous remercie pour vos messages bisous bisous

Bon comme vous le savais je suis donc revenue le mercredi soir mais j’étais vraiment mal, je n'arrêté pas de pleuré et de pensé a ma puce qui était resté a l'hôpital et tout la soirée a était que déprimante mon homme voulais même qu'on y retourne tellement il me voyer mal,... pleure Sad j'ai quand même réussi a m'endormi mais je me suis réveillé pleins de fois la nuit Rolling Eyes

Réveillé a 6h et a 7h11 on était dans le bus,...j'avais hâte de retrouvé mon bébé, qui avais passé une bonne nuit Thumb Up puis je suis resté avec mon bébé plus question de rentre a la maison clinoeil

Les médecins on eu du mal de trouvé ce qu'elle avais, elle avais de la t° qui monté en flèche Neutral elle a eu des antibiotique pendant 3jours, puis grâce a la Ponction il on enfin trouvé ce qu'elle avais vendredi et la verdict "méningite virale quoi " on a tout de suite eux très peur mais elle n'était pas grave, comme si elle avais eu une grippe, je ne vous dit pas le soulagement Thumb Up
Ce matin elle avait encore un peux de fièvre, puis plus rien, il mon dit que je pouvais rentre et surveille je revois la pédiatre mercredi.

Enfin la maison, je suis heureuse que ma puce aille mieux on ce sens si désempare à les voir mal pleure

Voila encore merci

bisous bisous bisous
Sujet : Suite de la t°,…
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 20:06
J’ai passé une nuit très dure mais la journée,…

Donc voila vers 23h elle s’endors avec du mal, moi j’ai du mal a m’endormi vers 1h je sens qu’elle chipote dans son lit je regarde de nouveau brulante je prend sa T°38.8 je lui mais un suppo et lui redonne un bain sa la calme elle me fait des risettes ma petite puces elle a mal j’essai de la câline vers 3h je lui donne son bibi le suppo a fait essai et elle s’endors je m’écroule avec elle, 6h je sens que sa va pas trop et oui T°39 je lui remet un suppo la prend et elle s’endors sur moi je somnole mais sa me tracasse, je me sens désemparé je décide d’allé au urgence,…

Vers 7h elle commence à gémir je me dis je file aux urgences, une infirmière arrive m’installe elle me dit de la déshabille pour prend sa t° elle est tout marbré bleu, et la 39.7 j’en peux plus je craque je pleur, ma chérie est pas bien, verdict on monte en pédiatrie.

La pédiatre me dit qu’elle a surement un petit virus mais il faut regarde a tout, on lui fait prise de sang, on lui mais une perf qui on eu du mal de poser je vous dis pas l’état de son bras, elle m’on même fait sorti tellement elle pleur,…et elle me dit qu’on doit lui faire une poncions lombaire quelle est trop petite qu’il faut regarde a tout, je m’écroule encore plus, je pleure elle me rassure mais rien à faire, les infirmière sont super gentil me rassure mais moi, sa va pas.

1er résultat tout va bien, mais la fièvre est toujours la 38.4 je me sens mal, je suis cassé, je déprime elle me conseil de rentre me repose, j’ai du mal mais je suis rentré mais depuis je pleure je m’en veux d’avoir laisse ma princesse là-bas, je me sens une mauvais mère,…

J’avais besoins de vidé mon sac désole,…

Sad
Sujet :
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 20:20
Je voyer bien que ma puce était pas bien, ce matin 37.5, après midi 37.3 bon ok sa va, mais je la sans chagrine pleure puis elle c'est endormi sur moi et je la sentez très chaude et verdict 38.8 Shocked Shocked pleure je lui ai donne un bain sa T° est a 38.3 j'ai mis un suppo mais j'ai mal a sa place pleure Rolling Eyes mon bébé Sad