moi je ne generais pas pour lui faire remarquer car peut etre qu elle ne se rend pas encore compte mais ca doit peut etrte lui faire qqch a ta fille moi ma bm m a dit qu elle n achetait pas aux fetes notament la st nicolas car elle achetait des petits trucs pendant l annee alors je lui ai repondu qu on avait pas besoin dorenavant de ses petits cadeaux durant l annee si elle ne faisait pas les fetes a mon fils car qd il va etre en age de comprendre il va se demander pq sa gd mere ne lui offre rien a noel alors que ma mere le lui fete et qu est ce que je vais bien pouvoir lui repondre moi j estime que les fetes les anniversaires ce sont des choses qui marquent il ne faut pas passer au dessus pour n importe quel pretexte
|
|
merci beaucoup pour vos avis
|
coucou je suis inscrite depuis 2005 mais je n ai jamais pris part au forum car j avais oublie que j etais inscrite
je voulais savoir selon vous qu elle etait la bonne moyenne a adopter entre 2 bebes car kyran a 10 mois quasi et mon homme aimerait bien en refaire un maintenant mais je trouve ca un peu tot
|
mieu vaut ne pas y aller plutot que d y aller avec de l amertume et te gacher la soiree moi chaque annee je le fais chez ma bm aussi mais cette annee c est le 1er noel de kyran alors on le fera rien qu a 3 je crois qu elle va etre decue mais tant pis
|
je suis avec mon mari depuis 6 ans et demi a peu pres on s est mis en menage quasi tout de suite on s est fiance 6 mois apres s etre mis ensemble on s est marie 2 ans apres s etre mis en menage et la ca fait un peu plus de 4 ans de mariage et un tit bout de presque 10 mois lol
|
|
moi on m a conseille de ne pas en mettre mais j en ai quand meme mis j ai mis du soupline hypoallergenique puis maintenant j en mets au savon de marseille et mon tit bout n a jamais eu d allergie je pense que tout depend de nous moi je n ecoute que moi pas les pediatres et autres car pour certaines choses si tu les ecoutes ton enfant creverait de faim alors je ne me fie qu a moi
|
|
je ne sais pas mais je regarderai quand j irai au magasin
|
|
oui c est bien messenger plus!live
|
|
Moi j'aime beaucoup Ilan c'est très doux je trouve
|