Mes anglos préférés: Jaden Cameron Alexander Christopher Shane Nicholas
dans votre liste, mes préférés sont Benjamin, Jordan, Joshua et Gabriel
|
moi je connais que des petits qui ont ce prénom... jamais entendu parmi des personnes agées... Donc je n'arrive pas à le classer dans les "vieux prénoms"
Et j'aime beaucoup
|
J'ai voté Joshua, même si j'en raffole pas, c'est mignon... Sinon j'aime bien Jessy mais écrit Jesse... même si j'ai lu l'explication avec la différence US/Canada, j'ai du mal avec le Y...
|
Comme beaucoup... pour moi c'est un surnom! Et je n'aime pas les surnoms donnés en tant que prénom. De plus je le trouve trop enfantin
|
en lunettes OD: - 2,50 OG: - 1,75
en lentilles OD: -2,75 OG: -2,00
mais j'ai rdv chez l'ophtalmo la semaine prochaine parce que j'y vois moins bien, avec lunettes comme avec lentilles
Ricouetcouette, moi ça me le fait quand je suis fatiguée, ou quand les lentilles sont mal nettoyées, la moindre petite poussière dessus et on le sent tout de suite
|
moi je suis myope et mes lentilles sont plus fortes que mes lunettes avec la correction équivalente, je voyais moins bien avec mes lentilles
|
|
j'ai voté Owen, mais j'aime beaucoup Liam et Roméo aussi
|
je préfère largement Tiphaine; Je n'aime pas les orthographes un peu compliqués, même si elles existent... A choisir je dirais Tiffen
|