Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Alida.C1 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 20 septembre 2006
Dernière Visite dimanche 29 octobre 2006 14:49

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pas d'accord!!!!
Envoyé : samedi 21 octobre 2006 14:26
Merci pour vos réponses, on va remmettre tous ces prénoms sur la liste et faire un tri.
En ce moment on s'amuse à noter les prénoms sur des bouts de papiers et faire des tirages mes filles adorent ça les amusent, mais bon il y a toujours une personne qui n'est pas d'accord avec le prénom qui a été tiré le plus souvent. Mais on y arrivera, on tombera d'accord sur un prénom et mon entourage me dit que peut être ce sera un prénom complétement différent de ceux que nous avons tout les deux choisi.

Merci encore
Alida
Sujet : Pas d'accord!!!!
Envoyé : mardi 17 octobre 2006 10:56

Bonjour,

Voila je suis toujours en recherche de prénoms pour ma 3ème fille (prévue 08 janvier).

Je ne suis pas d'accord avec le papa, lui veut Inés, Clara ou Léa, moi je préfère Léana, Lisa et Eléna. Ma fille, elle veut Mathilde.

Les prénoms de mes filles sont Solène et Anaïs.

Merci

Alida

Sujet : LIZIA ...
Envoyé : lundi 9 octobre 2006 21:59
c'est trè mignon Lizia j'aime bcp . Merci je vais l'ajouter a ma liste (je cherche un prénom pour ma 3ème fille prévu 08/01/07).
Bon courage
Alida
Sujet : Finalement...
Envoyé : lundi 9 octobre 2006 21:53
les deux prénoms sont très mignon, moi j'aime bcp Léna.

Chao Alida
Sujet : Alix
Envoyé : lundi 9 octobre 2006 21:17
je trouve que ça fait diminutif dsl

alida
Sujet : de l'aide svp!!!
Envoyé : lundi 9 octobre 2006 20:52
Merci a tout le monde pour tout ces prénoms avec le papa nous sommes en train de réfléchir. Il aime bien inés et léa. Moi j'aime bien léna,lisa, elisa, et il y en a d'autre ou on hesite.
Encore merci

Alida et le papa
Sujet : de l'aide svp!!!
Envoyé : vendredi 6 octobre 2006 15:17

j'attends une troisième fille pour le 08 janvier 2007. Je n'ai pas trop d'idée, j'ai bien les prénoms qui se terminent par a. (pas de prénoms commencant par s  et a). Ma grande aime bien mathilde!!!

Solène et Anaïs se sont mes deux chipies.

Merci pour votre aide

Alida

Sujet : Léa?
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 16:48

bonjour, léa c'est mignon mais très commun, il y a beaucoup de petites filles avec ce prènom. sinon dans le même genre il y a léna / léana / léandre(a) / élina / élana.

chao