|
moi je préfère: JOHANN avec deux N
|
|
Logan, Nolhan, Johann, Stan ceux que je préfère
|
|
Merci pour vos réponses, je vais voir s'il existe un livre sur les prénoms elfiques.
|
Bonjour, je recherche des prénoms elfiques. J'en ai déjà plusieurs, si vous en connaissez d'autres... Dites moi ce que vous pensez de:
Fille: Arwen (étoile de nuit) Siloé Loélis Elendil (ami des étoiles' ou 'ami des Elfes) Cléophée Eowyn Elwende Garçon: Eloïc Ardamir (joyau du monde) Eärendil (ami de la mer)
Merci
|
|
Logan, Noah, Evan,Sasha, Nolhan,Nel, Seth, Johann
|
|
oué!! "chépa" franchement j'adore déjà car c'est le nom d'un pur groupe de Punk et aussi car les personnes qui demanderont: "Comment s'appel ton chat?" "chépa" et là, la tete des gens genre "il se fiche de moi ou quoi?" bref j'adore
|
|
Dans le genre boissons: Vodka, Saké, Jet, Smirnoff, Sky, Tekila, Despé......... Choisis une boisson que t'aime bien ou qui te rapel des délires enfin pour moi le prénom que je préfère c'est quand même "Tekila"
|
|
Ma meillleure amie a eu un chat et on la nommé "Téquila"! on a flaché quand on a fait une soirée...bref il fait des trucs dangeureux et on dit que c'est "une téquila frappé ce chat". voila Sinon, il me semble que cette année est celle des A pour les annimaux mais peut-être que tu veux pas respecter les lettres. En A j'ai Antibiotik, Antidote, Arobaz, Atésoué........bref dans ce rayon je peux en sortir encore!! Bye
|
|
Moi, je pense pour deux jumelles Ambre (jadore, très bonne idée) et Jade: Deux pierres présieuses et magnifiques comme deux petites princesses. Certe ils ne se ressemble pas mais vont très bien ensemble.
|