Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Alias 
Total des Messages Envoyés 4 401
[0,05% de tous les messages / 2,40 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 19 juillet 2003
Dernière Visite lundi 14 juillet 2008 14:47

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Rencontre annuelle Alias-Psyo !
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 14:16
coucou !!

tout ce que dit psyo est vrai mais elle oublie :

- hector et leopold sont bien plus calmes que les miennes, ont des yeux a tomber et savent se tenir un moment tranquille contrairement a ma méline...Wall Bash

- psyo est super organisee pour les pic-nic : nappe (si si), services, assiettes et elle a apporte de bons petits calissons (Embarassed tout mangé Embarassed )pour mon mari et moi alors que j'ai honte, je n'ai meme pas apporté une plaque de choc pour eux !!

- et son mari fait des aller-retour voiture pour apporter les choses alors que chez nous tout le monde est chargé!

sinon vraiment journée agreable. beau, chaud, super cool ! a l'année prochaine !

bisous bisous bisous
Sujet : psyo, nouvelle de zezette ?
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 14:28
salut

alors ca joue tjs hein pour le zoo ! on verra aussi selon la meteo! de toute facon j'ai mon portable avec moi donc on se tient au courant.
Mais a priori je dirai 10h00 devant l'entree ? ca peut aller ?

j'ai envoye un MP a zezette mais pas de reponse. tu as son portable ? ou tu sais si elle vient?

bizbisous

Sujet : quelqu'un a fait dukan juste pour 3-4 kg?
Envoyé : lundi 19 mai 2008 12:10
ok je vais essayer de me remotiver pour ww... fou fou fou que 3 ou 4 kg ca devrait etre facile non!?!?!?!Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Sujet : quelqu'un a fait dukan juste pour 3-4 kg?
Envoyé : dimanche 18 mai 2008 16:42
Bonjour

Petit topo, j'ai fait ww l'année passée et j'ai perdu 16kg en 9 mois. Rien repris depuis (mais je dois toujours faire attention, du relachement et hop, ca remonte donc on reprend ww pendant une semaine). Mais j'ai toujours le desir de perdre encore 4 kg (histoire de pouvoir mettre bebe 3 en route avec plutot pas trop de poids). Et j'essaie avec ww (mais que j'en ai un peu marre de toujours compter..) mais ca ne marche pas... alors je me demandais si je voulais pas tenter dukan pendant 1 -2 mois... Je me demande si je vais vraiment avoir des resultats vu que mon corps sort d'un regime et je pense que la perte de poids va pe pas etre fulgurante au debut (car vraiment vos resultats m'impressionnent!!!).

Est ce que qqun a fait dukan en ayant que peu a perdre ?

merci pour vos reponses et surtout... bravo a vous pour ces magnifiques resultats!!!

stephanie
Sujet : rencontre on en est ou?
Envoyé : dimanche 11 mai 2008 20:34
fou fou fou fou fou fou fou fou

faudra voir l'horaire. Pour nous plutot le matin et on se fait une baraque a frites avec coca a midi Chef Chef Chef Chef ? y a toujours le soucis de la sieste en debut d'aprem alors que le matin ok pour un moment. Jump Jump Jump Jump Jump
Sujet : tetine
Envoyé : dimanche 11 mai 2008 20:32
ok ok... bon moi j'ai essaye tout ca mais
1/ je pense j'ai peut-etre pas été assez claire....
2/léonie a aussi sucette alors méline va piquer...

et faut savoir que méline a toujours mis deja bébé tout tout tout a la bouche et encore auj la decouverte passe par la bouche... alors je ne sais pas trop quelle attitude adopter.. Je vois nettement la diff avec léonie qui finalement demande que tres peu la sucette. Méline si elle ne l'a pas ben elle met la manche du pull (y a 1 manche plus longue que l'autre...), les doigts, la queue du doudou... Angry Angry Angry Angry Angry Angry enfin bref. Par contre a la creche, aux cours anglais, elle n'a jamais la sucette!!!! en fait que a la maison et c'est le meme topo chez sa cousine!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais moi ca me degoute!!!ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui

bon bientot son anniv alors je coirs que vais lui faire comme vous. Fixer la date et lui expliquer qu'il faut pas avoir peur, etc... on va tenter...

stephanie
Sujet : tetine
Envoyé : mardi 6 mai 2008 14:56
salut

comment ca va tout le monde?

ici ca va. enfin avec le retour du beau on peut sortir!!!

Petite question pour celles dont l'enfant a une tototte. est ce qu'ils l'ont encore? est ce que vous mettez la pression pour l'enlever? que faire? moi tjs... bon j'arrive a lui enlever quand elle joue mais a la maison souvent elle la veut... des fois ca me rend dingue ! Angry Angry Angry j'ai entendu que c'est mieux de leur laisser et qu'ils l'enlevent tout seul. que penser???

merci!

stephaniebisous
Sujet : rencontre on en est ou?
Envoyé : mardi 6 mai 2008 14:53
coucou les filles

alors cette rencontre ? toujours ok pour le vendredi 27 juin au zoo la Barben?

qui vient?

Psyo
Alias ouioui
Zezette
Cécile
Babsi

et les autres ? si vous etes dans le coin.. mon mari vient avec si vous voulez prendre zom avec !!! et je pense mari de psyo aussi. Promi psyo, je le ferais moins marcher que la derniere fois Embarassed

bises

stephanie
Sujet : Gabin et........
Envoyé : mardi 4 mars 2008 12:34
Laelia
Sujet : Que pensez vous des plats W.W deja prets ????
Envoyé : mardi 4 mars 2008 12:32
j'utilise et je dois dire que ca depanne bien!!! et en plus ils sont bons!!! et j'ai perdu 16 kilos

stephanie