Alors peut etre qu'elles s'appelleront CARLA et NAOMI! merci Ali
|
on est tous les 2 d'accord pour Carla mais difficile à accorder avec un autre prénom, surtout que mon homme tient beaucoup à Léa que je trouve trop courant et j'aimerai donc trouver une meilleur idée pour le faire changer d'avis! Que pensez vous de CARLA et: LOLY NAÏA MILA ELIA LILIA ? Si vous avez d'autres idéees surtout n'hésitez pas!!! merci d'avance ali
|
j'ai suivi ton conseil , tu pourra donc aller voir sur le forum des jumeaux ... Merci pour les réponses ça va beaucoup m'aider, j'aimerai qu'il ne manque rien quand elles seront là pour ne pas avoir à courir partout! biz ali
|
Bonjour à toutes
j'aimerai savoir ce que vous avez prévu comme layette. J'attends des jumelles pour le mois de mai et ce sont mes 1ers bébés et je ne sais pas trop combien de bodies, pygamas, brassières....prévoir et surtout quelle quantité pour chaque taille? merci d'avance por vos réponses Ali
|
je ne veux pas t'inquieter car toutes les grossessesont différentes mais 24sa c'est la limite de la viabilité. C'est pour ca qu'il voudrait que tu tiennes jusque là. Mais beaucoup d'enfant nés à ce terme ont des séquelles malgré les progrés...Pour etre plus optimiste je connais une petite fille de 4ans qui va tres tres bien née à 26 sa elle a comme séquelle un asthme minime et la maitresse voudrait qu'elle saute une classe de maternelle tellement elle se ébrouille bien! Courage et
|
c'est peut etre des petits angiomes , j'en ai quelques uns sur les epaules, soit c'est à cause du ststeme vasculaire qui se développe enormement ou alors encore ces sacrées hormones!!! a bientot ali
|
appelle ton médecin quand meme car des maux de tete et la nuque douloureuse ca peut faire penser à une méningite. Surtout si la lumiere te gene aussi. Vaut mieux te rassurer. bon courage ali et ses :jumeaux:
|
moi aussi je trouvais que j'avais un gros ventre à 6sa, j'ai toujours été fine et c'est ma 1ere grossesse , je sentais qu'il y en avait 2 et puis mon betaHCG etait tres elevé par rapport à mes derniere regles. J'ai donc fait une écho à 7sa et un seul bébé, à l'écho de 12sa : des jumeaux , le 1er radiologue s'est planté!!! Apres le choc je suis tres heureuse... j'ai hate de savoir...
|
|
je viens de lire ton post plus haut , félicitations .... Si l'echographiste est plus doué que le mien tu peux etre sure qu'il y en a qu'un!!!
|
J'ai connu une femme dans ton cas à qui on a fait un cerclage et elle a accouché à 36SA donc garde espoir tout est possible. Si c'est ton col qui est trop sensible et qui s'ouvre facilement le cerclage résoudra le probleme :\) :\) :\) Evidemment tu vas devoir enormement te reposer mais ca va valoir le coup :gay: :gay: :gay:  ali et ses :jumeaux:
|