Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Alexmanue 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 novembre 2005
Dernière Visite vendredi 27 octobre 2006 16:26

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Maona
Envoyé : vendredi 5 mai 2006 17:38
ma fille est née en 2004,j aimerais beaucoup savoir merci
Sujet : Maona
Envoyé : mercredi 26 avril 2006 12:51
salut!
ma fille s 'appelle Maona et je recherche son origine et la signification de ce prenom!merci de m 'aider
Sujet : Fiona
Envoyé : mardi 25 avril 2006 19:59
salut!
ma niece qui s appelle fiona aimerait connaitre l origine et la signification de son prénom...pourriez vous me renseigner??merci
Sujet : MAONA
Envoyé : mercredi 5 avril 2006 12:55
merci pour vos reponses! Smile et desole de mon retard :-/car j ai eu pas mal de choses a faire donc je ne suis pas revenu sur le site..donc pour repondre a titounette..le prenom maona je l ai connu car je travaillais dans une ecole maternelle et il y avait un petite fille qui s appellait maona et j ai adore ce prenom..j ai demande a ses parents d ou venait le prenom et ils m ont dit qu il venait d hawai..mais la signification??je ne leur ai pas demande zut!! :confus:
et brina merci pour le descriptif:il corespond tres bien a ma fille meme si elle est née en 2004..ou l'as tu trouvé??merci a toutes!
bisous
Sujet : MAONA
Envoyé : mercredi 30 novembre 2005 17:13
MA FILLE s appelle MAONA et je voudrais savoir si vous connaissez son origine et sa signification je vous remercie vivement
Sujet : Prénom rare
Envoyé : mercredi 30 novembre 2005 17:12
bonjour ma fille s appelle maona et j aimerais savoir si quelqu un connait son origine et sa signification merci de me repondre