|
ma fille est née en 2004,j aimerais beaucoup savoir merci
|
salut! ma fille s 'appelle Maona et je recherche son origine et la signification de ce prenom!merci de m 'aider
|
salut! ma niece qui s appelle fiona aimerait connaitre l origine et la signification de son prénom...pourriez vous me renseigner??merci
|
merci pour vos reponses! et desole de mon retard :-/car j ai eu pas mal de choses a faire donc je ne suis pas revenu sur le site..donc pour repondre a titounette..le prenom maona je l ai connu car je travaillais dans une ecole maternelle et il y avait un petite fille qui s appellait maona et j ai adore ce prenom..j ai demande a ses parents d ou venait le prenom et ils m ont dit qu il venait d hawai..mais la signification??je ne leur ai pas demande zut!! :confus: et brina merci pour le descriptif:il corespond tres bien a ma fille meme si elle est née en 2004..ou l'as tu trouvé??merci a toutes! bisous
|
|
MA FILLE s appelle MAONA et je voudrais savoir si vous connaissez son origine et sa signification je vous remercie vivement
|
|
bonjour ma fille s appelle maona et j aimerais savoir si quelqu un connait son origine et sa signification merci de me repondre
|