Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Alexia.P33 
Total des Messages Envoyés 298
[0,00% de tous les messages / 0,36 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 7 septembre 2006
Dernière Visite mercredi 22 octobre 2008 14:22

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
regarder les dents!!!

Biographie :
j'ai 33 ans , suis marriée à un charmant homme depuis 1997 , je suis maman de lèna 9 ans bientôt et émile 6 ans bientôt!!! nous vivons à pau pas loin des montagnes et pas loin de la mer. j'adore la musique , thiefaine, benabar, joe jackson, aznavour, brassens, brel, plein de trucs koi... je suis assistante dentaire et passionnée par mon travail. voila pour les curieuses... la vie est franchement belle pour moi

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : JOYEUX ANNIVERSAIRE MARY
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 00:20
bisous et joyeux anniversaire maryclinoeil

alexia
Sujet : Joyeux anniversaire MARYLINE
Envoyé : vendredi 15 juin 2007 22:41
on est encore le 15 alorsFlex joyeux anniversaire Marylinebisous , reste tjs aussi belle et tjs aussi jeune...
je t'embrasse bien affectueusement

alexia
Sujet : donia?
Envoyé : jeudi 14 juin 2007 13:13
alors tu as eu des nouvelles du cabinet dentaire ou tu avais postulé????

alexia
ps: suis desolée si tu as deja posté la réponse precedemmentBlink suis pas trop là

Sujet : Les mamans qui bossent à l'extérieur, vous faites comment?
Envoyé : jeudi 14 juin 2007 13:10
on paie une etudiante au smic qui va chercher les enfants à 17h et les garde jusqu'à 20h du temps ou mon mari et moi rentrions à cette heure!!
depuis que mon mari est à son compte (il bosse à la maison) dc maintenant elle file vers 19h.
par contre elle les douche et leur fait faire les devoirs
ils ne vont jamais à la garderie car je trouve qu'une journée ecole c'est bien long si on rajoute la garderie, alors on paie pour qu'ils soient au calme à la maison des la sortie des classes.

alexia
Sujet : le cancer de maman est revenu
Envoyé : lundi 4 juin 2007 20:51
Sad stef , je reste bouche béé, il me fait froid ds le dos ton postSad (il me rappelle de mauvais souvenirs)

quelle saloperie ce machin...

je suis de tt mon coeur avec toi coeur

alexia
Sujet : Moi aussi j'y vais !!!
Envoyé : vendredi 1 juin 2007 20:48
je te fais une grosse bisebisous maryline , bon week-end ma belle

alexia
Sujet : Votre moitié fait quoi comme job ?
Envoyé : vendredi 1 juin 2007 20:47
mon mari vient de s'instaler à son compte, il est commercial et vend des panneaux solaires.fou

alexia

Sujet : mummmmmmm
Envoyé : mercredi 30 mai 2007 19:11
des nems au porc et au crabe, du riz cantonais et c'est ma fille qui va etre contente.... si on l'ecoutait on boufferait chintok ts les jours

bon app' amelieclinoeil

alexia
Sujet : Youhouhouhou!!!
Envoyé : mercredi 30 mai 2007 09:39
donia, je croise les doigts pour que tu sois embauchée trefle trefle trefle

alexia
Sujet : brin de féminité chez vos zoms ?
Envoyé : vendredi 25 mai 2007 15:57
le mien a un brin de féminité , beaucoup plus que moi en tt cas, il aime plaire dc il fait ce qu'il faut pour... il aime se sapper et passe plus de tps que moi ds les boutiques (enfin qd il etait plein de flouze du moinsfou maintenant qu'il est à son compte il y va moins) sinon il va de tps en tps faire des seance d'uv, il se cremouille ts les matins se parfume, et de tps en tps s'epile les aisselles et un peu plus basfou .
par contre il adore la gente feminine, il est tres souvent le confident, et ça me plait bien, je dois l'avouer.
du coup il me cmprend et on est tres complémentaire ts le 2
alors surtout qu'il ne change rien, parce que je l'aime tel qu'il estamour .
alexia