et joyeux anniversaire mary
alexia
|
on est encore le 15 alors joyeux anniversaire Maryline , reste tjs aussi belle et tjs aussi jeune... je t'embrasse bien affectueusement
alexia
|
alors tu as eu des nouvelles du cabinet dentaire ou tu avais postulé????
alexia ps: suis desolée si tu as deja posté la réponse precedemment suis pas trop là
|
on paie une etudiante au smic qui va chercher les enfants à 17h et les garde jusqu'à 20h du temps ou mon mari et moi rentrions à cette heure!! depuis que mon mari est à son compte (il bosse à la maison) dc maintenant elle file vers 19h. par contre elle les douche et leur fait faire les devoirs ils ne vont jamais à la garderie car je trouve qu'une journée ecole c'est bien long si on rajoute la garderie, alors on paie pour qu'ils soient au calme à la maison des la sortie des classes.
alexia
|
stef , je reste bouche béé, il me fait froid ds le dos ton post (il me rappelle de mauvais souvenirs)
quelle saloperie ce machin...
je suis de tt mon coeur avec toi
alexia
|
je te fais une grosse bise maryline , bon week-end ma belle
alexia
|
mon mari vient de s'instaler à son compte, il est commercial et vend des panneaux solaires.
alexia
|
des nems au porc et au crabe, du riz cantonais et c'est ma fille qui va etre contente.... si on l'ecoutait on boufferait chintok ts les jours
bon app' amelie
alexia
|
donia, je croise les doigts pour que tu sois embauchée
alexia
|
le mien a un brin de féminité , beaucoup plus que moi en tt cas, il aime plaire dc il fait ce qu'il faut pour... il aime se sapper et passe plus de tps que moi ds les boutiques (enfin qd il etait plein de flouze du moins maintenant qu'il est à son compte il y va moins) sinon il va de tps en tps faire des seance d'uv, il se cremouille ts les matins se parfume, et de tps en tps s'epile les aisselles et un peu plus bas . par contre il adore la gente feminine, il est tres souvent le confident, et ça me plait bien, je dois l'avouer. du coup il me cmprend et on est tres complémentaire ts le 2 alors surtout qu'il ne change rien, parce que je l'aime tel qu'il est . alexia
|