Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Alexandra81 
Total des Messages Envoyés 7 700
[0,09% de tous les messages / 3,59 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 6 décembre 2002
Dernière Visite mercredi 15 octobre 2008 20:26

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
maman au foyer et fière de l'être.

Biographie :
j'ai accouché de mon petit léo le 31 juillet 2003,jour de mes 20ans !!! ce fut mon plus beau cadeau et depuis il rempli ma vie de véritable bonheur. Valentin a rejoint la famille le 20 mars 2005 : mes 2 loulous se ressemblent bcp,ils sont beaux comme des coeurs et je les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Nous cloturons la famille avec l'arrivée d'Océane le 17 mars 2008, c'est la petite princesse de la famille et ses frères en sont gagas !!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : c'te honte!!
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 20:21
ben je reviens de la piscine et j'avais oublié le haut du maillot, je me suis baignée avec mon tee-shirt remonté ....
bref le maitre nageur vient me dire "madame vous avez oublié d'enlever votre tee-shirt"
moi "non non j'ai la fermeture du haut qui a pété dans la cabine (en plus c'est pas vrai j'ai juste oublié le haut à la maison, je trouvais que ça faisait mieux de dire ça)"
et lui "oh oh mais ça chauffe dans la cabine Smile "
Sujet : Devoir de sixième
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 20:15
j'adore aussi bien l'exo que la poésie !!!
Sujet : jeu v-smile , jeux société NEUF ...pensez à noel.
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 17:36
coucou, disons 15.5€ fdp inclus en colissimo sinon 13.5€ en lettre car ça peut passer dans une enveloppe à bulles.

il est neuf sous blister.
Sujet : Océane et son harem (photos) ...
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 10:36
mais ça va pas toi et pis ta fille a 2 jours de plus que la mienne, c'est une mamie à coté d'océane , lol Smile

bon ok elle aura des enfants mais dans 20/25ans !!!
Sujet : je vous envoie un peu de chaleur
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 10:17
arrete un peu iroise chui sure que tu vas bientot devoir allumer le chauffage Smile
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 10:12
"on dirait dejà un petit bout de femme"

mais entre l'ado et la femme vous voulez me tuer les filles Smile

non non c'est un tout petit bb qui n'a pas une dent, qui ne fait pas les nuits et tête tjs d'ailleurs, qui est scotchée à maman et me tend les bras tout le temps , qui qui qui .... y'en aurait tellement qui est la princesse de ma vie tout simplement !!!
Sujet : jeu v-smile , jeux société NEUF ...pensez à noel.
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 10:09
jeux v-smile je propose 15€ port compris en lettre ou 35€ les 3 port compris en colissimo :

- dora
- winnie l'ourson
- le roi lion

sinon j'ai énormément de jeux et jouets à vendre mais ce serait long de tout mettre donc si vous cherchez quelque chose de précis demandé.

en neuf donc idéal cadeau j'ai ça :

taboo :
But du jeu = Etre le premier à atteindre la dernière cas en devinant le plus de mots possible.
age = dés 12ans.

trivial poursuit :
Trivial Pursuit Genus devient Trivial Pursuit Genus Edition du 21ème Siècle.
Une nouvelle édition pour les fans du jeu de questions-réponses, avec des questions intemporelles et des questions plus récentes.

Etre le premier à remplir son camembert en répondant correctement aux questions et en obtenant les triangles correspondants.
2400 nouvelles questions réparties en 6 catégories = Géographie, Histoire, Divertissements, Art & Littérature, Sciences & Nature, Sports & Loisirs.
à partir de 15 ans
De 2 à 36 joueurs

ATTENTION CONCERNANT LES 2 JEUX :
Jeu neuf sous blister, édition entre celle classique et celle de voyage (boite du jeu faisant 15*15)

possibilité d'envoie, fdp à votre charge de 6.5€ en colissimo.

et des puzzles 500 pièces neuf sous blister (5€):

j'ai également pas mal de puzzles enfant pas neuf par contre.
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 09:50
mais mag ... ne me parle pas déja de l'adolescence tu vas me rendre chèvre, lol.

pis si ça se trouve j'aurais les 3 ados les plus cool qu'on puisse avoir (ok ok l'espoir fait vivre).
Sujet : 7 mois ....
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 09:47
bon moiniversaire au faite !!!
Sujet : 7 mois ....
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 09:44
hihi je l'ai déja cette jolie photo ... je te l'ai déja dit et re-dis ta pitchoune est trés réussi et j'ai l'impression de super bien la connaitre en faite (même si je ne l'ai vu que 2 semaines).