je suis tellement triste ma belle joanna que tu doive traverser cette épreuve soit courageuse ma cops
|
je parle tous les jrs d'Yseult à Dorian et qd il sera plus grand je lui lierai cette magnifique lettre...
|
içi aussi ca devient obsésionnel ... je vois Yseult à travers dorian aussi mon monstre a la belle vie ; des bétises et pas de punition, en ce moment je peux pas je préfère l'avoir près de moi et le couvrir de baisers et de je t'aime
|
purée et moi donc on dirait qu'il manque quelque chose ...
|
je n'ose imaginer la scène...devant tes écrits je ne peux retenir mes larmes la vie est parfois injuste je pense sans arret à toi à yseult à votre famille j'espère que cet Adieu t'aura rendu un peu de sérénité je t'embrasse
|
mes pensées accompagnent ta famille je pensera fort à Yseult mercredi
|
j'ai l'impression que l'on me jette du 30ème étage... c'est pas possible je ne trouve pas les mots pr décrire ma peine, mon coeur est meurtri, je n'y crois pas
Joanna tu sais combien nous sommes amies, je pense à toi et ta famille. soyez fort dans cette preuve. si tu as besoin de quoique ce soit je suis là à n'importe quelle heure je t'embrasse
petite yseult, je n'ai pas eu le bonheur de te connaitre, je me souviendrai de toi comme une petite fille au courage démesuré. je t'embrasse tendrement jolie princesse. je me souviendrai de toi tte ma vie. repose en paix au roymaume des bébés ange. Veille sur ta famille
|
c'est génial
si elle est aux lunettes, c'est une excellente nouvelle. Elle a combien de litres ? c'est pas rare que les gazométries soient perturbées après un coma artificiel....fo que le sang se réoxygène naturellement, évacue les cochenneries et ca ira ...la VNI l'aidera à pas faire de détresse resipratoire ; faut-il encore qu'elle la supporte
ils devraient essayer de changer les paramètres de la VNI dans 95% des cas d'intolérance à la machine se sont les paramètres qui sont mal réglés.
c'est bon d'avoir de bonnes nouvelles
|
tu sais que je t'aime JOOOOOOOOOOO tu as tapé dans le mil ...je reve de partir sur un endroit comme la photo de ton ile et j'addddddddddddore les minous
|