|
merci ca me touche bisous a vous
|
je me retire de votre liste car hier j'ai fait une fausse couche j'espère revenir vite parmi vous je vous souhaite à toutes une bonne grossesse bisous
|
coucou a toutes je me rajoute à votre liste nouvelle ici alexandra, maman de lisa (10/2001) DPA 13/07/08 bisous a toutes
|
|
kiabi ou la halle aux vetements
|
merci de votre gentillesse le moral est un peu bas .. hier l'echographe n'a pas été super rassurant ( ni aimable d'ailleurs ) il dis qu'il ne vois rien et que je dois en refaire une le 7/12 et que je ne dois pas exclure la fausse couche ! alors je crois fort les doigts .. eh oui pour repondre a nathalie c'est vrai que par contre je suis malade et depuis le début mais c'est pas grave si au bout du compte j'ai mon bb bon courage a vous toutes pour vos grossesses bisous à bientot
|
merci c'est gentil aujourd'hui echographie de controle a cause de saignements on verra... bisous
|
bonjour a toutes ... nouvelle sur ce forum , je viens ici afin de partager les joies de la grossesse avec vous deja maman d'une petite fille de 6ans, je sais maintenant que deux grossesses peuvent etre vecues très différemment !! :| biz a vous
|
|
luis est mon préféré .. il y a aussi paolo et ruben que j'aime beaucoup
|