Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Alex et Simon iront au centre aéré - Forums Familles

Celiac
Alex et Simon iront au centre aéré
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 16:25

voilà c'est décidé, j'ai discuté avec le directeur de centre qui m'a parlé des activités et de l'organisation que je trouve géniales
il m'a convaincue
j'ai culpabilisé un instant mais j'ai besoin aussi d'un peu de repos, je les ai depuis qu'ils sont nés quasi constamment avec moi donc voilà je vais les incrire dans un premier temps une semaine puis on rempilera si tout se passe bien
je suis fière de moi car ma mère n'a jamais fait ca avec moi et hier encore elle me disait "tu vas faire ca !!!"
et puis je serai fière d'eux si ils y vont
Simon va déjà à la cantine très souvent et nous laisse repartir son frère et moi comme deux ronds de flanc (c'est comme ca qu'on dit ??!)
Rolling Eyes
j'aime bien les voir autonomes malgré que je les ai tant sur-couvés en etant toujours à leur côté
c'est on mais c'est ainsi
Clarisse
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 17:09

TU va voir, ils ne voudront pas rentrer du centre tellement ils vont s'amuser.

Ccmia
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 22:46

les miens ne vont pas y aller!! il me tarde d'être en vacances rien qu'avec eux!! marre de partager mon temps avec les enfants des autres!! je les veux pour moi!!!
Very Happy
on part samedi en andalousie!! le pieeeeeeeed!!!Wink
Bene
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 00:27

Moi aussi, centre aeré !
2 semaine pour Quentin, une pour Tim et Eliott nounou car il faut avoir 4 ans pour aller au Centre Aéré...
Ils vont s'amuser et avec un mariage tous les samedi de l'eté, je ne peux pas faire autrement !!
Mais je prends 4j de vacances avec eux la semaine prochaine !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum