Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Alerte - Forums Familles

Cat.A339
Alerte
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 08:21

Bon je suis enceinte de 33 semaines, hier soir j'ai eu des contractions super violentes toutes les 20 minutes puis toutes les 10 ...le doc m'a dit de prendre du spasfon et de me coucher ....ce que j'ai fait et cela a passé au bout d'un bon moment... Il m'a dit de ne rien faire ... que du repos et du spasfon- il faut que je tienne jusqu'à 36 semaines minimum ....

Quelle peur ... est-ce que cela vous est déjà arrivé ????

Faut dire que j'ai du mal à ne rien faire et puis avec l'ainé de 3 ans bientôt ... comment faire ????

Bon mùerci à vous

Cart
Alerte
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 09:49

tu as dû bien avoi la trouille!!

est ce que tu ne peux pas mettre un peu ton petit en garderie ou quelqu'un, une amie, de la famille qui pourrait te le garder au moins la demie journée?

Caroline.C413
Alerte
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 10:31

salut, je suis enceinte de 32 SA+2 jours et cette nuit ca ete horrible, j'ai eu aussi de tres forte contraction toute les 30 min environ j'ai eu aussi tres peur ,puis ca c calmer aussi avec du spasfon . Il y a peu etre bientot une lune, en tout cas aujourd'hui je ne fais rien, repos , repos , repos
bon courage a vous
Cat.A339
Alerte
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 11:50

C fou ça qu'il nous soit arrivée la même chose ! oui tu as raison peut être qu'il y a qq chose dans l'air ! moi aussi aujourd'hui au lit !

Si je n'arrive pas à reprendre des forces je pense partir m'installer chez ma mère pour qu'elle s'occupe du petit mais bon on va essayer de tenir au maximum ! c'est plus rigolo d'être à la maison...

Faut dire

Caroline.C413
Alerte
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 12:10

Je pense qu'il y a aussi un part psychologique car je suis seule cette semaine, mon mari en deplacement et ca me trote dans la tete depuis des semaines( peur qu'il m'arrive quelque chose pdt son absence !) qu'en pense tu : tu as aussi des inquiétudes en ce moment a part la garde de ton loulou ?
BIS
Cat.A339
Alerte
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 13:57

Moi je pense que c'est un cumul de fatigue, car il n'y a pas un mois que j'ai déménagé et en + mon homme travail de 8h à 20 heure et c'est vrai qu'il ne m'aide pas trop du coup ...je n'ose rien lui demander !
Mais oui tu as raison je ne suis pas sans inquiétudes, faut qu'ils restent encore au chaud au moins 15 jours nos loulous !!!!!
Demain j'ai mon rendez-vous gynéco ... on verra ce qu'elle en dit !pffffff j'ai la trouille que cela se reproduise et je suis super creuvée toi aussi ?
Caroline.C413
Alerte
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 15:24

depuis une semaine,je suis completement nase, je dort tres mal la nuit, je me reveille tres tot, je sens que j'ai besoin de faire la sieste l'apres midi mais impossible de dormir, je vois la sage femme demain , tiens moi au courant mais ne stresse pas , essai de te reposer et de trouver quelqu'un pour garder ton loulou, et parle en a ton mari, il comprendra et t'occupe pas du menage et de la maison en general : c secondaire
ca va passer vite
je sais de quoi je parle, je suis rester presque 3 mois allonger pour menace d'accouchement prématuré, je sais que c pas drole mais quand le gygy m'a dit que je pouvais maintenant me lever et sortir un peu, j'etais super contente et tres fier de moi!!!
tiens bon , garde le moral , 15 jours c rien par rapport a ce que tu a fait depuis ce jour
Sadia.M3
Alerte
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 17:00

moi g eu des contractions quasiment tous les jours et a partir de la 29ème semaine c'était tres regulier et fréquent dans la journée.
il faut beaucoup de repos car moi g reussi a tenir seulement jusqu'à 36 semaines
pas trop de pb bb de poids et de taille normal pour 36 semaines d'aménorhée 2kg680 et 46 cm
surtout un conseil que je te donne si tu dois rester allonger fais le moi je n'ai pas pu car g une fille qui a 3 ans et 1/2 et qui va à l'école dc g fais des aller et retour et ma famille ne peux pas tous le temps
m'aider si tu as des personnes qui te proposent profite s'en cela ne peut etre que positif pour le bb

bon courage
Cat.A339
Alerte
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 15:56

Oui ben je suis finalement de repos chez ma maman (pas d'ordi)... mon col s'est raccourci et est mou, j'ai même une montée de colostrum dans les seins ! alors repos et repos ... pffffffffff dure !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum