|
|

|
voici quelques prenoms trouves dans un livre ,qu en pensez vous,?
Cadwal,Cassiane,Cathell,Clérie,Dogmael,Daliane,Elvie,Floris,Gawain,Hélicia Isaura,Jéromine,Jodelle,Joviane,Labériane,Laurentine,Léonille,Louella, Malvane,Merryl,Natalène,Occia,Ulciane,Savine,Siriane et encore pleins d autres com ceux la merci pour vos reponses si vous voulez je peux vous donner les definitions des prenoms
|
|

|
bonjour je n aime pas trop ce genre de prénoms [:$]je suis plutot classique chacun c gouts sinon ds ta liste j aime assez [Y] Natalène - Siriane -Cathell - Floris - Alena mais ou as tu trouver tous ca ? merci pour ta proposition de donner les definitions pourrais tu me donner celle de Siriane et Alena merci bises
|
|

|
Je n'aime pas tellement ces prénoms non plus désolé, à la rigueur j'aime assez: Clérie,Elvie,Floris,Hélicia,Louella,Natalène Voilà bises [ ]
|
|

|
bonsoir j ai trouver c prenoms dans un livre intitulé "les + bo prenoms originaux" def de Siriane origine grecque derivé de cyr vive ,optimiste ,sociable, feter le 16 juin def de Alena origine latine dérivé de Alain vient de Alani nom d une tribu des bords de mer Noire qui vecut au 5 eme siecle;attachee a sa famille Aléna règne en maitresse femme sur son foyer qu elle gère comme une entreprise prenoms de la meme famille :Alane et Alène
|
|

|
bonjour merci pour tes reponses c sympas
|
|

|
!!!!!!!!je n'en aime aucuns....pas du tout mon style
|
|

|
Bonjour, Aurais tu dans ton livre l'origine du prénom Yvéric ( prénom de mon fils) D'avance merci
|
|

|
Salut Gigi Je trouve que ces prénoms ne sont pas très comparable (ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas vraiment les mettre dans un pot au point de vue de la consonnance). Il y en a que j'aime bien: Daliane [ ][Y], Hélicia [ ][ ], Siriane [ ], d'autres que je trouve pas si mal mais que n'adore pas pour autant: Floris, Elvie , Léonille, Louella, Savine et Cassiane quant aux autres... je ne les aimes vraiment pas du tout, à savoir: Cadwal, Cathell,Clérie,Dogmael,Gawain, Isaura,Jéromine,Jodelle,Joviane,Labériane,Laurentine, Malvane,Merryl,Natalène,Occia,Ulciane,Savine Voilà, c'est mon avis!
|
|

|
non desolé Pascale S13 mais je n ai pas Yvéric com prenom dans mon livre et c un tres bo prenom d ailleur [ ]
|
|