|
|
|
bonjour,
nous ne savons pas si nous attendons 1 garçon ou 1 fille et il nous faut choisir 2 prénoms et c'est pas simple ! Mon mari aime bien Alix pour un garçon mais moi je trouve que c'est trop féminin alors j'aimerais dévier sur Calix. Pour une fille, on aime bien Ilona et Albane. Qu'en pensez - vous ? Merci:
|
|

|
Entre Alix ou Calix je préfere sans hésiter Alix, mais Calix est pas mal non plus.Je suis sur que ça vous aide beaucoup là 
Ilona, personnelement je n'aime pas tellement, trop tendance.
Albane, sans plus.
|
|

|
Albane pr une fille et Calixte pr un garçon(qui est un vieux prénom), j'aime bcp ! Calix, euh, non, je n'accroche pas. Ce n'est que mon avis perso hein. Carine, maman de Valentine, Clara (et BB Agathe)
|
|

|
j'adore Ilona je le trouve très mignon.
sinon les autres je n'aime pas dsl
|
|

|
Alix : il y en a trop et la sonorité est très dure. Calixte pour un garçon, j'aime assez. Ilona aussi est très beau, par contre Albane, je n'accroche pas du tout, désolée.
|
|

|
Oui pour moi aussi Alix est féminin mais enfin je ne connais qu une personne qui porte ce prénom et c est une fille de 18 ans sinon dans les 2 autres que tu proposes je préfére Ilona Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Alix (pour une fille) et Albane je trouve pas mal, sans plus. Ilona je trouve ni beau, ni élégant, désolée.
|
|

|
Alix c'est super joli !
|
|

|
je n'aime ni Alix, ni Ilona et ni Albane! Par contre, Calixte, c'est joli je trouve.
|
|
|
merci pour vos réponses, on avance un peu, on va surement reter sur Calix pour un garçon et pour une fille on hésite maintenant entre Elona et Albane
|
|

|
Albane ça fait marque de shampooing je trouve mais Ilona j'aime pas non plus je connais une gamine qui porte ce prénom, entre nous on l'a surnommée "Ilona, sois belle et tais toi..." je sais c'est pas sympa mais c'est tellement vrai!
Elona pourquoi pas...
sinon,je te suggère: Eline ou Eléane On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Bizarre, j'ai mis un post et il apparait pas 
Moi je disais que j'adorais Albane parce que j'en ai connue 2 qui étaient géniale aussi bien intellectuellement que physiquement. En plus c'est un prénom original sans être inventé, et qui a du caractère.
Elona, Ilona, etc sont des prénoms avec des sonorités trés à la mode donc je n'aime pas du tout.
|
|

|
Alix / Calix : je trouve que ça fait trop Asterix !
Pour une fille,Ilona et Albane : Ilona j'aime pas ça fait trop penser à la "chanteuse" et Albane ça me fait trop penser à Albal les sacs poubelle ...
Après les gouts et les couleurs ...
|
|

|
Alix et Calix j'aime bien quoi que j'Ajouterais un e à la fin. Surtout pour Alix qui est un prénom mixte Alors Alixe e Calixe les deux autres pas du tout

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|