|
|

|
je lis un livre et l un des personnage porte ce prenom...j ai craqué dessus ... vous en pensez quoi ?
je ne l avais jamais entendu auparavent
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
je l'avais déjà entendu et j'aime beaucoup c'est très joli! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Moi je n'aime pas. Ca fait vraiment prénom inventé! Par contre, Anaïs, je trouve ça très bien
|
|

|
Désolé je n'aime pas. Je n'aime pas la répétition des deux [a], Aloïs est plus harmonieux. Et si tu aimes les [aïs] alors il y a Athénaïs,par exemple. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
je n aime pas du tt trop inventé pour moi je préfére Anaïs Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
C'est joli, j'aime bien ! J'adore aussi Naïs, Anaïs, Thaïs, et Athénaïs !
|
|

|
Alaïs n'est pas du tout un prénom inventé!
C'est un dérivé de Adélaïde, d'ailleurs voici tout ses dérivés: Adelice, Adelheïd, Heïdi, Aïda, Alaïdo, Alaïs, Alais, Alice, Alise, Alix, Aliocha, Aleyde, Allais, Alysse
Ses prénoms ont une étymologie germanique qui signifie: "noble combattante" Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|
|
Mouais ça peut le faire........
|
|

|
j'aime assez tout en préférant ANAIS
|
|

|
c est bizarre car moi j aimais pas anais en fait (me fait penser au parfum 
selon mon livre c est "l ancien prenom" alice en fait, docn ce n est pas inventé (mais c est vrai que ca peut sembler inventer du coup...)
bon de ttes facons je ne suis pas enceinte, et futur bb3 sera sans doute un ptit mec -je ne sais faire que ca!!mdr- donc... no soucis ...hihi
-mon mari n aime pas du tt, je lui en ai parlé...- 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|