|
|

|
post datant d'hier, toujours aucunes nouvelles
"je ne vous écris pas pour vous faire pleurer, mais juste parce que je ne peux pas aller me coucher sans lui. Depuis trois ans nous avons partagé quasiment toutes nos nuits.
Losque je suis allé chercher Alain au boulot ce soir à 17H. J'ai trouvé tout le centre en ébullition, ils partaient tous plonger le chercher.
Alain est parti plonger seul, avec tout son équipement aux alentours de 14H30. A l'heure qu'il apres des heures de recherche par les plongeurs, les hélicoptères et les bateaux de l'armée, il reste introuvable.
Les recherches par les plongeurs vont reprendre demain matin vers 6h30 dès le levé du soleil.
voilà, il reste un espoir, mince mais il est là et il me tient debout. Je pense ç ce qu'Alain voudrait que je fasse en ce moment.
S'il est toujours vivant j'espère qu'il sait combien je l'aime.
S'il n'est plus et que la mer me l'a volé, maintenant qu'elle a son âme qu'elle me rende son corps pour que je puisse continuer.
Ma vie aura toujours été pleine de malheur.
Maelan de l'a haut, veille sur ton Papa, et s'il est parti te rejoindre veillez sur nous tous les deux.
Je vous aime tellement"

|
|

|
Je ne sais que dire mais je pense fort à toi et ta famille.
|
|

|
de tout coeur avec toi étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Pleins de pensées et de
|
|

|
|
|

|
|
|

|
je n'ai pas de mots  Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
une grosse pensée pour toi Trop dur la vie ! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
La vie est vraiment injuste Je suis retournée, je ne sais pas quoi te dire. Tu sais qu'on est là
***Fab***

|
|

|
ici aussi une grosse pensee pour toi

|
|

|

en cargaison

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
de tout coeur avec toi
|
|

|
Je me permet...
Posté sur Mai 2008:
"bonsoir,
les secours ont cherché Alain toute la journée sans réussite.
Il n'y a plus de chance de le retrouver vivant
merci pour votre soutien
val"
Je suis vraiment désolée pour vous et pour lui
|
|

|

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
ton message me bouleverse c'est trop injuste
|
|

|
Je suis bouleversée... je t'embrasse..
|
|

|
Ma soeur m' laissé un message sur msn pour m' avertir de ce drame
Ohhhhh merdoum valérie je n' arrive pas y croire !!! Je ne veux pas y croire !!!
M' enfin alain est un prof bon sang, il ne peut pas, il ne se peut pas !!!
Je suis littérallement attérée ....
Je n' ose même pas imaginer dans état d' esprit tu peux être ... il n' y a vraiment plus aucun espoir ???
Lui arrivait il souvent de partir plonger seul ????
Punaise comme j' aimerais encore croire qu' un miracle peut avoir lieu, il est bien trop tôt pour lui, pour vous ...
Bon sang si le pire est advenue qu' allez vous devenir, els enfants et toi ?
Tu sais qu' on est là, tu as mes tél si tu as besoin de parler, de pleurer, de crier, je suis là
Tiens nous au courant stp, je continue de surveiller sur ton blog si toutefois tu mettrais des news
J' arrive pas à y croire !!!
Je te serre bien fort, même si ce n' est que virtuellement, sur mon coeur, dans mes bras
rémi se joint à moi pour t' adressser toute notre amitié la plus sincère et t' envoyer toutes notre tendresse Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
Les larmes coulent sur mon visage.... je pense a toi, a ta douleur... et te sers fort fort fort dans mes bras Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Plus je lisais ton message et plus les larmes me montaient. que te dire dans un moment aussi difficile.... Je pense de tout cœur à toi et à famille dans ce moment aussi terrible.
Tendres pensées et milles bisous
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
Mon dieu

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
c'est pas possible
quelqu'un a des nouvelles ? comment va t'elle ? j'ai 2 filles
|
|

|
Mon dieu quelle tristesse !!! Je suis effondrée en le post et plus j'avançais dans ma lecture plus je en pensant très fort à toi ma petite Valérie , toi qui justement avais tellement souffert, toi qui a dû te battre pour construire ce bonheur auquel tu aspirais justement avec ton adorable Alain !!!
Je n'ose imaginer une tel drame c'est si injuste pour vous !!!
Je ne trouve aucun mot pour t'exprimer mon ressenti mais saches que je suis de tt avec toi !!! Avec tte ta famille !!!
Je t' du plus profond de mon et tendres et douces pensées à Maëlan !!!
Personne n'a de nouvelles ?
Je vais essayer d'aller voir sur son chrono pour voir !!!
|
|

|
je suis sincerement désolée
je te souhaite beaucoup de courage

|
|

|
bonjour,
j'ai réintegrer notre appartement où je le vois, l'entends et le sens partout. Toutes les recherches ont cesser, Alain a envoyé un mail de suicide à ses enfants jeudi matin. La police a entendu tout le monde
j'attends que la mer qu'il aimait tant me le rende
Je suis au fond, encore plus depuis que je sais qu'il s'est suicidé, pas une lettre pour moi, ni pour le bébé, rien pas un au revoir, pas un je t'aime. Comment se reconstruire, comment continuer????
bises
Val

|
|

|
Je ne sais que répondre à tes questions
Mais tu a tout mon soutien et mon amitié
Je pense fort à toi et tes enfants
|
|

|
C'est terrible je sais ce que c'est que de perdre un être cher par suicide!Je vous souhaite bcp de courage à toi et ta famille

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
que dire ds de si terribles circonstances je sais que le suicide d'un proche blesse à vie les proches ayant vu ma mere perdre un frere ainsi, mais ce geste c'etait le sien et il ne voulait pas vs embarquez la dedans
j'espère que tu trouveras des signes pr t'apaiser, des reponses à tes douloureuses questions, que tu arriveras à "comprendre " l'incomprehensible
pense à ta puce, accroche toi pr elle puis pour toi j'epsère que tu es entourée et que cet entourage saura te soutenir, ne jamais te lacher la main tant que tu en auras besoin je t'embrasse et pense bien à vous, mes prières sont pr toi ce matin loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
je suis profondément touchée par ton dernier message. Saches que je t'apportes tout mon soutien.
Omérine
|
|

|
ton dernier message m'a aucun mot ne peut décrire mon ressenti 
je te souhaite de trouver au fond de toi le courage qu'il te faudra pour remonter la pente
le chemin va être long et douloureux
et je te souhaite comme le dit Loute d'arriver à comprendre ce qu'il est impossible à imaginer
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
oh val... je pense bien à toi et à tes enfants... ton dernier message me je ne sais quoi dire je suis
je te souhaite beaucoup de courage on est là si tu as besoin et les filles du chrono aussi...

|
|

|
que dire de plus que ce qu'il a déjà été dit ?
bats toi pour ta fille, elle a besoin de toi
tendres pensées

|
|

|
plein de tendresse et de pensees pour toi

|
|

|
je suis de tout coeur avec toi et ta famille
|
|

|
Loute a déjà dit tt ce que je comptais te dire !!!
Comme les filles j'ai envie de te dire de te battre pour ta petite Katell'Ann !!!
Tendres et douces pensées à vous tous !!!
Je t' de tt mon et Alain !!!
N'hésites pas à venir ici dès que tu en sentiras le besoin ou l'envie !!! Tu peux aussi m'envoyer un mp !!!
|
|
|
je suis vraiment très triste pour toi ... je ne trouve pas les mots pour te réconforter mais je vais beaucoup penser à toi et ton petit bout
je t'embrasse fort
|
|

|
je suis vraiment très triste pour toi et ta famille, toutes mes pensées vont vers toi et tes enfants, courage
|
|

|
J'avais répondu à ton message sur ta boîte privée, et là je lis qu'Alain s'est suicidé.
Toutes mes pensées sont vers toi et tes enfants, aujourd'hui cela fait un an que ma belle mère est décédée je l'aimais beaucoup et ma maman est "partie" à 54 ans elle aussi il y a 7 mois.
Je t'embrasse très fort....
|
|

|
je ne sais pas quoi te dire qui ne t ai deja etait dit, pense fort a toi et ta fille étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|
|
De tout coeur avec toi
Mais je ne sais pas quoi te dire
kro
|
|

|
je suis sincèrement désolée pour toi... perdre son mari c'est dur j'y suis passée.. et le suicide mon dieu... avance coûte que coûte pour ta fille.. ta vie ta force...
|
|

|
On ne se connait pas, hélas, mais ton message me touche beaucoup et je te souhaite beaucoup de courage
|
|
|
coucou Val comment vas tu ? je pense que ça doit être dur pour toi... tu as du monde auprès de toi j'espère pour t'aider à surmonter cette terrible épreuve...
soit forte tendres pensées
|
|

|
j'ai recolté des fonds pour payer un monsieur qui va venir scanner le fond, demain j'espere enfin le retrouver pour moi, pour mon deuil, pour notre deuil

|
|

|
Je te souhaite de tout cœur que son corps soit retrouver.
Je pense fort à toi et ta famille.
|
|

|
je viens de lire ton message et je suis trés trés touchée. courage val !! pour ta puce et surtout pour toi.
tu as eu raison de prendre qq'un pour scanner les fonds. j'ai connu le deuil sans corps (marin disparu en mer notre meilleur ami) et je sais trop bien que le deuil est difficile. Même aprés 10 ans, la famille garde une petite once d'espoir même si au fond elle, la famille sait bien qu'il est mort.
cette mer qui nous apporte tant, mais qui peux nous prendre aussi, j'espere qu'elle te rendra son corps.
courage. gros  Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|