|
|

|
Bonjour,
Mon mari et moi trouvons ce prénom très joli.
Malheureusement, on n'arrive pas à déterminer l'origine exact et le sens exact du prénom.
Merci de nous éclairer si vous avez des informations ou des pistes !!!
|
|

|
j ai une copine japonaise qui se prénomme AYA mais ce prénom là connais pas par ailleurs c est plutôt doux
|
|

|
connais pas mais trouve ça super doux ... j'adore !!!

|
|

|
Je connais pas non plus mais j'aime beaucoup.

|
|

|
Dans le service de néo-nat où je bosse, nous avons eu une petite algérienne qui se prénommait Ayane, çà vient de là peut-être ? Perso, je n'accroche pas du tout : trop de A.
|
|

|
la fille de ma cousine qui vit aux pays basques se prénomme ayanna
|
|

|
Moi je connais une petite Algérienne qui s appelle Aya Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Bonjour,
Nous vous remercions pour toutes ces réponses. Nous avons obtenu d'autres réponses :
au MALI : ça va se faire en SWAHILI : fleur éternelle en HEBREU : vie
Décidément, c'est un prénom à multiples origines et à divers sens !! Mais si vous trouvez autre chose, nous sommes ouverts et curieux !!
Merci beaucoup !!
|
|
|
|
|
|
Aiyane si c'est dit comme ça en marocain ça veux dire fatiguée... je pense que c'est pareil pour l'algerien. sinon Aya c joli quand on prolonge le a du début ça veux dire Verset
|
|

|
Je ne connais pas non plus mais c'est très mimi

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Je n'accroche pas, mais c'est pas moche. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
Aiyana c'est toute une histoire et c'est la notre ma petite puce s'app aiyana son prénom signifit fleure eternelle et elle le porte bien elle est née a 24 sa elle a aujourd'hui 19mois et elle s'ensort comme un chef
|
|

|
Bonjour,
Notre petit bout est née le 03 juin ! Eh oui ! Le jour de la Fête des Mères, quel beau cadeau ! Mieux que des fleurs !!
On l'a appelé IRINA (du malgache, qui veut dire DESIREE / SOUHAITEE; et du grec qui veut dire LA PAIX) AIYANA (après maintes recherches c'est un dialecte afro-asiatique signifiant FLEUR ETERNELLE ou LA VIE)
On espère que ça vous donnera des idées et encore merci de vos réponses !!!
|
|

|
Merci beaucoup !!!
|
|

|
ayanna jaime bien Gardez le meilleur de chaque situation et servez vous du pire pour être plus fort!!
|
|