Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Aimez-vous votre prénom ?? - Forums Familles

Marjo-rit
Aimez-vous votre prénom ??
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 22:29

Moi je n'aime pas trop le mien (Marjorie) et j'aurais aimé m'appeler Abygaëlle.

vous comment auriez-vous aimer vous appeler ???

Marjorie, épouse de Pierre amour

Hikaye
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 00:28

Impossible à dire. Mon prénom c'est mon prénom, c'est une partie de moi-même, je n'ai pas de regard extérieur donc je ne parviens pas rééllement à me faire une opinion. Même quand j'entends (rarement) d'autres filles porter mon prénom, j'ai l'impressios que c'est une partie de moi qu'elles m'ont volé. Bref moi je ne peux pas te répondre honnetement.
Après je sais que certaines personnes l'aiment, d'autres pas du tout. Mais ça m'est égal.
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
ketch'up!
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 00:35

moi c'est Stephanie et j'aime pas , donc tout le monde m'appelle Steph ou stephie ( j'aime moins ) Steph par contre coorespond c'est plus a mon caractere un peu a la garcon manqué
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
nous59
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 09:24

Je m'appelle Roxane et lorsque j'étais jeune, je n'aimais pas car tout le monde disait que c'était le nom d'un chien.
Il reste rare et original et cela me plait assez.
Aujourd'hui, les gens chantent lorsque j'arrive
Myriam.L224
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 09:44

Moi c'est Myriam et je ne peux pas dire s'il me plaît ou pas.
Je ne le déteste pas mais il est sûr que si j'avais une fille je ne l'appelerais pas comme ça. Je ne sais pas dire pourquoi.
En tout cas, je trouve que c'est ce prénom qui me correspond le mieux, il y a beaucoup d'autres que j'aime bien mais je ne me vois pas les porter.
Flore*
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 13:33

moi j'aime beaucoup mon prénom, je trouve qu'il me correspond bien. Quand j'étais petite j'aurais préféré avoir un prénom plus courant mais pas trop quand même (il y avait 3 julie dans ma classe, les pauvres!! fou )
finalement je suis très contente d'avoir un prénom assez original. J'ai eu une petite flore dans ma classe une fois et c'était assez bizarre!
mon mari et ses soeurs n'aiment pas du tout leurs prénoms et on les appelle par leur surnom si bien que parfois on en oublie presque leur "vrai" prénom. Leur parents n'ont pas choisi leurs prénoms, c'est leur grand-mère et je pense que ça a du jouer dans le fait qu'aucun des trois n'aime son prénom!!
j'espère que mon fils ne regrettera pas le prénom qu'on lui a choisi...
instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
EthMa
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 13:45

Je l aime bien mon prénom (c'est Jennifer) quoiqu un peu trop long à mon gout mais je m y suis faite !!

Plus jeune, j ai eu le droit au générique "Jonathan et Jennifer" mais depuis, mis à part J.Lo, ca va...

¤Omérine¤
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 13:48

Moi c'est Faustine et j'aime beaucoup mon prénom.Il y a quelques temps se n'était pas le cas.Je ne me vois pas porter un autre prénom...
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
Philou.P
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 15:34

Je m'appelle Philippine, et je n'aime pas du tout mon prénom mais je me verrais pas m'appeller autrement
De toute façon tout lemonde m'appelle Fifi alors bon...
saïna
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 11:33

J'avoue que je n'arrive pas à savoir. C'était Céline ou Marie-Ange alors finalement, je suis contente de m'appeler Céline loll
C un prénom assez courant mais pourtant je n'en ai pas rencontré tant que ça. Il y a plus de cécile en fait.
Pour mon prénom, ça m'est assez indifférent. C'est un prénom classique dc je n'ai jamais eu de problème de moquerie avec. Je crois que j'y suis habitué et que j'aurais du mal à changer. j'aurais l'impression de perdre mon identité. Wink
Miranda.V1
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 14:19

Moi j'aime beaucoup mon prénom ! Beaucoup n'aiment pas, mais moi il me plaît ! Sans mon père je me serai appelée Elisabeth et je l'aime aussi beaucoup ce prénom, et je crois que ça m'irait bien aussi ! Mais Miranda c'est parfait !lol
Lolo.D1
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 15:18

Moi c est Laura et franchement oui jm bcp mon prénom lol
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Hikaye
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 22:52

Tu n'as pas dû croiser beaucoup de Miranda pendant ta scolarité! Comment tes parents ont ils trouvé ce prénom (beaucoup plus connu de nos jours avec Sex & the city)
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
Barbara.L101
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 10:08

je m'appelle Barbara et j'en ai longtemps voulu à mon papa car tout le monde me disait que c'était un prénom "dur". maintenant je trouve que c'est un prénom classe et il interpèle tout le monde dés que je me présente..et surtout c'est mon papa qui l'a choisi!
Monica.B10
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 11:01

moi je suis en faite une monique qui c'est transformée en monica je préfère alors tout le monde m'appelle monica sauf la famille!
vous en connaissez beaucoup des monique de 28 ans????

Marjo-rit
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 11:28

le seule monique que je connais a dépasséla cinquantaine...
désolée... LaughingLaughing
Marjorie, épouse de Pierre amour

Bibounette
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 11:47

moi c'est "Betty" je peux pas dire que j'adore mon prénom mais bon je fais avec...
j'aurais bien aimé avoir le prenom de mon frere "Frederic"ecrit Frederique
ou lenny

saïna
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 12:13

En effet, Monica, les seules personnes que j'ai vues s'appeler Monique sont nées dans les années 50...Désolée !! Wink
Monica, c vrai, c plus glamour.
"Pink"
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 12:22

Merci Bibounette coeur Wink

Franchement j'adore mon prénom fou J'aurais du m'appeler Modeste tiens Laughing

Autant frédéric pour un mec ça claque pas trop mais pour une nana FREDERIQUE je sais pas il est hyper "fort" enfin j'me comprend ! Laughing

Mes parents ont hésité entre FREDERIQUE OU STEPHANE déjà que parfois je galère avec Frédérique pour le "QUE à la fin" prendre une voix bien féminine au téléphone pour qu'il n'y ai pas de confusion Laughing mais alors Stéphane j'adore, et j'aurais adoré m'appeler comme ça mais j'ose mm pas imaginer me justifier ss arrêt Wink

Dans vos prénoms j'aime beaucoup Philippine , Laura , Faustine et Roxane coeur

Virginie.M716
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 14:14

moi je n'aime pas du tout mon prénom j'aurait dut m'apeller virginia mais bon c'est comme sa
Laura.V128
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 16:56

moi c'est Laura et j'aime beaucoup mon prénom
Cathy.M98
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 17:24

Moi c'est Cathy et j'aime bcp mon prénom.
Y'en avait pas 10 dans ma classe au moins !

Mes parents hésitaient entre Cathy et Marie et je ne regrette pas qu'il ait choisi Cathy.
Miranda.V1
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 20:42

Anne : Non effectivement je n'en ai jamais vu d'autre en France ! Mes parents l'ont trouvé en Hollande ! Mon père est hollandais et a plusieurs cousines qui s'appellent Miranda ! Mais effectivement maintenant dès que je dis comment je m'appelle, on me sort Sex and the city !lol
Lolo.D1
Envoyé le: mercredi 1 août 2007 21:31

Invasion de Laura mdr
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum