|
|

|
Bonjour, Mon conjoint et moi attendons un bébé pour Octobre. Nous ne savons pas si c'est un Garcon ou une Fille. Pour un gars nous avons deja choisi se sera Alexandre mais une fille..... Nous avons plusieurs choix mais notre préféré est Isaura. Quand pensez-vous? Nos autre choix sont Aurélie, Pénélope, Romane et Léa.
S.V.P. nous aimerions avoir des commentaires et si vous avez des idées ne vous gener pas ... merci Véronique et David du Québec
|
|

|
DANS TA LISTE JE PREFERE LEA
|
|

|
ds ta liste j aime bien Romane - Léa [Y]
|
|

|
dsl j ai repondu 2 fois
|
|

|
Isaura[:^)], Aurélie[ ], Pénélope[:^)], Romane[ ] et Léa[ ]. Romane
|
|

|
Salut Isaura: je préfère Isaure[*-)] Aurélie: j'aime pas trop[:S] Pénélope: j'aime beaucoup[ ][ ] Romane: beaucoup aussi[ ][ ] Léa: mignon mais un peu trop courant[ ] Je vote donc Pénélope et Romane Alice
|
|

|
ISAURA[ ][ ][ ] AURELIE[ ] PENELOPE[ ][:S] ROMANE[ ] LEA[ ]...en France, Léa est un prénom très très courant. Il est dans le top 5 des prénoms les plus donnés depuis kk années ! Perso, j'aime bien, mais à force de l'entendre....[+o(]
Je vous propose : Ines, Solène, Léane, Loane, Louane, Léna....
Bonne chance[ ]
|
|

|
ROMANE C'EST TRES DOUX !!!! [ ][ ] je vous propose SOANE / EMMY / NORA / HELOISE / LIANA MOI J'ATTEND UNE PETITE FILLE POUR JUIN ET CE SERA MAËLYS; BONNE CONTINUATION...
|
|

|
Léa j'y pensais au début pour ma fille, mais finalement je laisse tomber car c'est hyper courant en ce moment. Romane j'aime beaucoup.
|
|

|
Bonjour,
Aurélie pourquoi pas!
Pénélope, un peu risqué, un peu pouf pour moi. Romane, classique mais peu fréquent. Léa, beaucoup trop à la mode.
Moi, j'attend une fille et que pensez vous de Olivia
|
|

|
isaura je préfère Isaure c'est mon coup de coeur sinon Romane j'adore aussi estelle Estelle
|
|

|
Pour Véronique, mon préfére dans ta liste est ROMANE Pour Matthieu, J'aime beaucoup [Y]Olivia[Y]. Je le trouve très doux mais va aussi bien à une enfant qu'à une adulte

|
|

|
je préfère Isaure à Isaura sinon ,mon préféré dans ta liste c'est Romane
|
|

|
Je préfère Isaure aussi, sinon Romane [Y]
|
|

|
Je vais suivre la tendance et te dire que moi aussi j'aime bien Romane !
|
|

|
a choisir je dirai moi aussi Romane et Isaure !! bonne soirée cléa

|
|

|
ISAURA C'est un prénom rare et doux... [Y]
|
|

|
Si votre préféré à tous les deux est Isaura, plus besoin de notre avis! Je dirais simplement que je n'aime pas du tout Pénélope... [:S] sinon tous les autres, pas de problème! c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Je préfère Pénélope ! Isaura et Léa je n'aime pas trop et Romane est trop répendu !
|
|

|
bonjour les Québéquois ! Ce n'est pas très facile de vous répondre depuis la France car les modes entre nos deux pays peuvent être bien différentes. Cela étant, voila l'avis d'une française: Alexandre est un joli choix, c'est un prénom relativement à la mode en France depuis quelques années, mais il reste tout de même assez classique, comme Antoine ou Emmanuel par exemple. Le prénom Isaure en France est en train de grimper dans la cote de popularité, mais il part de très bas (c'est initialement un prénom rare) donc il reste encore relativement peu donné. Isaura, à la lecture, se prononcerait "Izora", ce qui à mon avis n'est pas très gracieux, à moins d'insister sur le IsaOra, ce qui n'est pas forcément gagné pour tout le monde. Je pencherai donc pour Isaure, comme la plupart des commentateurs ici. Léa est chez nous tellement à la mode qu'il en est galvaudé (comme Chloé, Camille, Manon), moi je ne l'aime pas. Aurélie a subi le même sort il y a quelques années, et aujourd'hui les "petites" Aurélie ont entre 10 et 18 ans, grosso modo (rectifications à donner si besoin). Ces deux prénoms ont la même popularité que les Christelle, Laurence, Laurence, Nathalie, Stéphanie, Céline et Caroline de mon age. Pénélope est pour moi le moins donné (en France) et je l'aime beaucoup, quant à Romane il est pas mal non plus mais pas dans mes préférés. J'espère que cet avis sur vos choix vus de la France est à peu près pertinent et reflète la réalité... Au final, Pénélope, Isaure, et Romane, dans cet ordre !
|
|

|
Je préfère Isaure à Isaura. Pour les autres je préfère léa. Que penses-tu de Lola, Clara, Emma,
|
|