Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » aimez vous laurette???
bonjour je m'appelle laurette et je voulais savoir si vous aimiez mon prénom mettez une note sur 10 svp.merci
mais pouvez vous notez sur 10 svp
Salut Laurette, c'est Yvette(pseudo) j'ai 26 ans, je voulais simplement dire que le principal c'est qu'à toi il te plaise et que tu arrives à l'assumer et que tu considères son originalité comme un atout. Ton prénom est très mignon et pas ridicule. Je travaille en maternité et des prénoms nuls on en voit tous les jours. Alors moi je te mettrais 7/10. Prends confiance en toi et les autres te respecteront. Bises Laulau
yvette c'est quoi ton vrai prénom???
Je m'appelle Angélique mais je préfère Angèle!
tu habites où??
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés