|
|

|
Bonjour nous attendons des jumeaux pour début juillet (une petite fille et un petit garçon, moi et Chéri avons fait une liste mais nous hésitons encore pouvez vous nous aidez ?
Filles : Jade (j'adore Chéri aime bien)[ ] Clémentine (Chéri adore moi j'aime bien) [ ] Shana (nous aimons bien tout les deux)[ ]
Garçons : Hayden (j'adore Chéri aime bien)[ ] Enzo (Chéri adore moi j'aime bien)[ ] Sacha (j'aime bien Chéri trouve que ça fait trop fille)[ ]
Je sais c'est le forum prénoms de filles mais vous en pensez quoi ??? Merci d'avance
Biz Leonor
|
|

|
Shana et Hayden forme un très joli duo[Y][Y][ ] Faustine[ ] Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Jade est mon préférés ( filles) Enzo et Sacha sont mes préférés. ( mecs) Je trouve que Sacha c'est mixte donc mes préférés seraient : Sacha & Enzo OU
Jade & Sacha
OU
Jade & Enzo Que penses-tu de Tacha que je trouve mignon aussi ??
|
|

|
moi je trouve que
JADE ET ENZO
vont bien ensemble c les 2 prenoms que je préfere
|
|

|
JADE( le prenom de ma fille ) ET ENZO [Y][Y]
|
|

|
Moi, suis un peu perdue dans cette liste qui ne m'enchante pas spécialement... Je dirais simplement que les duos sont pas toujours évident genre Clémentine et Hayden, ça le ferait pas trop je pense... Bon amusement [8-|]
|
|

|
Sacha et Jade forment un duo sympa!!![Y][ ][Y]Je trouve absolument pas que Sacha fasse très féminin, pour moi c'est un prénom masculin!J'aime bien aussi Enzo. Alice
|
|

|
Suis un peu comme Grungy, je n'accroche avec aucun des prénoms, vraiment trop fashion pour moi [:$]... Par défaut, je vote Jade et Enzo, Sacha j'éviterais parce que c'est mixte, Hayden parce que c'est américain, Shana et Clémentine je n'aime pas. En tous les cas, évitez Sacha et Shana, trop proches, et Hayden et Clémentine, qui appartiennent à des genre totalement différents. Bon courage [ ]
|
|

|
Je suis tout à fait d'accord pour dire que certains prénoms ne vont pas du tout ensemble, surtout pour des jumeaux (styles complètement différents)...
Si j'avais des duos à former dans tes listes :
Jade & Enzo pour un duo "fashion" Shana & Hayden pour un duo "americain"
Quant à Sacha et Clémentine, je ne trouve pas qu'ils s'accordent bien, ni ensemble, ni avec les autres... Pourtant, pris séparément, ce sont peut-être ceux que je préfère...
Bon courage en tout cas[ ]
|
|

|
Shana et Hayden [Y][Y][ ]
|
|

|
Pour les filles j'aime beaucoup Jade mais qui est assez courant!
Garçons : mon préféré c'est Sacha!
Moi je trouve que ca ne fait pas du tout fille!
bon choix et bon courage pour la grossesse Leonor
Wily

|
|

|
[ ] Jade et Enzo [ ]
|
|

|
Hayden et Shana j'aime aussi beaucoup Jade et Sacha bisous Jo
|
|

|
Jade & Enzo !
|
|

|
bonsoir alors moi j'aime bien : jade et enzo ou,... shana et enzo bon choix cléa

|
|

|
Alors moi je n'aime pas trop ta liste. Hayden, Shana et même Jade je trouve que c'est trop mode ! Je n'aime pas du tout !!! Clémentine c'est pas top et effectivement je trouve que Sacha c'est trop féminin ! Le seul prénom de ta liste que j'aime bien c'est Enzo et encore... Veux-tu d'autres idées ou es-tu fixée sur celles-là ?
|
|

|
j'ai un peu de mal avec ta liste... Ces prénoms ont des styles très differents on a un peu de mal à les accorder . Le seul duo qui ne me déplait pas est Jade et Enzo Sacha devient mode ++ ,Hayden je n'aime pas et Shana non plus. J'aime bien Clémentine mais il ne s'accorde avec aucun des prénoms de garçon que tu proposes(à mon avis....,heureusement tous les gouts sont dans la nature ,c'est super perso le choix d'un prénom)
|
|

|
Le seul que j'aime bien de cette liste est Clémentine, Jade j'aime assez mais c'est vraiment trop à la mode. Pour le garçon à la limite je dirais Sacha (même si je suis très loin de l'adorer et s'il ne s'accorde pas trop avec les prénoms fille). Les trois autres je n'aime vraiment pas du tout, désolée.
|
|

|
SHANA ET ENZO ca forme 1 duo SUPER!!!mé ne choisissé surtou pa Sacha c tro moche
|
|

|
JADE[ ][ ][Y] CLEMENTINE[ ] SHANA[ ]
HAYDEN[ ] ENZO[ ][ ][Y] SACHA[ ]
|
|

|
Peut-on avoir l'avis de Leonor.D1 qui n'a pas donné de nouvelles depuis ce début de message? Et puis, ElfenS2, je trouve que tu y vas un peu fort avec ton avis. La taille de l'écriture + les fautes ajoutent au "choc" [ ]
|
|