Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

aidez nous pour le choix d'un prénom !!! - Forums Familles

Géraldine.R24
aidez nous pour le choix d'un prénom !!!
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 17:11

je suis enceinte de 6 mois, et comme beaucoup, on n'arrive pas à se mettre d'accord sur un prénom. on a décidé de ne pas demander le sexe du bébé, donc on cherche pour les 2. Pour une fille, j'aime beaucoup Heidi, mais est-ce qu'on ne risque pas de se moquer d'elle ? Pour un garçon, j'aime bien Jolan, mais mon ami a peur qu'on se moque de lui et qu'on l'appelle : "Jo l'âne". Qu'en pensez-vous ? Lui, il aime bien Elisa et Dimitri, mais c'est déjà plus classique. Merci pour votre avis, et si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !
Ségolène.B6
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 17:13

J'aime bien Elisa et Jolan

Joy
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 17:34

Heïdi ce n'est pas laid du tout mais pas facile à porter. Jolan franchement je trouve çà sympa et je n'avais pas vu le jeu de mot. Dimitri j'aime bien aussi par contre Elisa, il y en a beaucoup trop.
Claudine.C114
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 18:06

franchement je n ai pas pense a ce jeu de mot en le voyant.Par contre ma fille dit qu elle y a pensé et donne raison à ton ami.
LAETI77
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 18:51

MOI JE PREFERE ELISA ET DIMITRI

POUR HEIDI C VRAI QUE C MIGNON MAIS J AURAI PEUR AUSSI QUE LES GENS SE MOQUES EN CE QUI CONCERNE JOLAN J AIME PAS TRO PAS POUR LE JEU DE MON CAR CE N ES PAS FLAGRANT  DS LE MEME STYLE JE RPEFERE NOLANN OU YOHAN 
Sonia.C93
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 19:07

MOI j'adore Elisa je trouve ce prenom tres mimi,et JOLAN c pas mal non plus,

a vous de voir

bon courage

Déborah
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 19:13

Coucou,

Moi j'm bcp Heidi mais j'ai peur aussi que se soit dure à porter pour elle ...

Jolan est mignon aussi et lui, plus facile à porter. De plus que ça change des JoHan ...

Dimitri, je n'aime vrmt pas ! C'est un prénom vieux je trouve et je n'm pas la sonorité.

Elisa, c'est mignon, courant ...

[ J'm mieux Heidi à Elisa mais Elisa est peut-être plus facile à porter ... ]

Mélanie.44
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 19:32

Moi j'aime bien Jolan et Elisa mais je préfère Lisa.
cléa.64
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 21:23

j aime bien jolan , mais sans plus, quand meme !!  je prefere dimitri

elisa j aime bcp ! c tres mignon ... heidi, n est pas forcement vilain, mais je pense qu il doit etre dur a porter de nos jours, malgres que les enfants de son age, quand elle sera grande, ne connaitront pas forcement le dessin animé !

nathan, samuel, aaron, jonas, joshua, kelyan, teotime, bastien, gauthier

alysson, clara, sarah, emma, lycia, dayana, andrea, méloée, astrid, ingrid, marion, lina, kendra,

dis moi si certains te plaisent et si tu veux d autres idées !!

bises, cléa[Razz]

M.Bovagnet
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 19:07

j'aime beaucoup ton choix et il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Par contre le choix de ton mari est beaucoup plus classique et me revient moins.
Bon courage
Victorine.B3
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 21:12

Moi j'aurais plutôt les même gouts que ton mari Elisa et Dimitri sont classiques certes mais ne sont pas énormément donnés pour ton info Elisa était au 68è rang de naissances en 2002 soit 2265 naissances et Dimitri au 203è rang soit 714 naissances...

Heidi : 1489 è rang soit 47 naissances et Jolan 921è soit  99 pti gars... Toutes ces infos sont sur bebe-prénoms.com vous devriez allez faire un tour il est très interressant Bisous

* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Caro.Riv
Envoyé le: mercredi 5 avril 2006 21:35

Je préfère les propositions de ton ami, comme le dit Victorine, c'est classique mais quand même pas trop répandu. Quant à tes choix, Heidi est mignon mais justement, un peu trop mignon, pour une femme adulte, j'ai plus de mal à l'imaginer. Jolan en revanche, je n'aime pas du tout mais il faut dire que je n'aime pas les prénoms en "ane" en général. Le jeu de mot par contre n'est pas flagrant.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum